Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Virée du forum

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 826  

Virée du forum

MERCI Balance de m'avoir faites virer. Mais pas grave j ai d'autres soucis plus importants. Bon-wend a tous. 🙂🙂🙂

Solutions approuvées
_Modérateur__
contributeur occasionnel
1 544  

Re: Virée du forum

Bonjour à tous,

 

@ANNE-CHARLOTTEle sujet a été remis en ligne, car il exprime une vraie demande.

 

Nous demandons à chacun d'intervenir sur ce fil en bonne intelligence, et de manière constructive. Il est inutile de poster si cela n'apporte rien au problème initial.

 

Nous espérons pouvoir compter sur vous.

 

L'équipe modération

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 809  

Re: Virée du forum

Je parle de mon sujet effacé bien sur. Désolée de t'avoir confondu avec 1 demoiselle. Habituellement les hommes sont moins agressifs que les femmes. Comme quoi il ne faut pas généraliser. 😁
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 752  

Re: Virée du forum

Bonjour @ANNE-CHARLOTTE,

 

Merci de bien vouloir consulter les règles d'usage de ce forum et cesser de le polluer avec des posts polémiques, insultants et vindicatifs envers un ou plusieurs individus.

 

Lis les en détail et constate que tes posts ne les respectent pas. C'est la raison pour laquelle tu n'as pas été virée du forum mais tes posts ont été écartés et mis en quarantaine.

 

Par ailleurs 22 posts depuis hier soir pour critiquer Orange ou des contributeurs et polluer ce forum, ça fait un peu beaucoup !

 

Alors on se calme ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ANNE-CHARLOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Virée du forum

PAPOU22 - je suis insultante et vindicatrive d'avoir écrit cela ???? 

 

****Désolée de t'avoir confondu avec 1 demoiselle. Habituellement les hommes sont moins agressifs que les femmes. Comme quoi il ne faut pas généraliser. 😁 ****

 

Non mais Papou 22 cest vous qui êtes vindicatif - relisez vous. 

Les 22 posts sont des échanges avec *balance* qui n'a pas arrêté de la soirée de me tomber dessus.

S'il n'était pas venu me harceler (oui harceler..)  et polémiquer pour rien - je n'aurais pas répondu.

Il n'avait qu'à m'ignorer OK ?

Alors vous êtes amis OK. Mais de là à me tomber dessus pour avoir mis ma lettre à ORANGE sur le forum il faut vraiment avolir du temps à perdre

Et vous remettez le couvert ? Bon merci de me laisser tranquille svp. Je suis polie non ? 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 681  

Re: Virée du forum

bonjour @ANNE-CHARLOTTE

 

@papou22(bonjour)

 

@ANNE-CHARLOTTE ce n'est pas celui que tu cite qui t'as fait virer mais le contenu qui etait hors CGU

j'ai envoyé 3 alertes sur le fil  ca a continué malgré tout

rien que le titre ecrit en majuscule c'est carton rouge de plus les piques agressives lancé a l'egard d'un contributeur ca ne passe pas

@moderateur_ est present jour comme nuit en forum

 

si tu as un problème avec un contributeur tu règle cela par message privé et non en public

le reglement est le meme pour tout le monde peut importe le statut

cdt

 

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
1 652  

Re: Virée du forum

@black-iceet @papou22 bonsoir

 

En matière de harcèlement on peut dire que hier j'en ai pris plein la poire par @ANNE-CHARLOTTE  et sa copine Corinne-je-sais-pas-quoi, lesquelles, en dépit de mes avertissements et de ceux de @black-ice m'ont adressé pas moins de 47 messages agressifs, à teneur franchement débilitante et hors propos (va prendre ton Xanax, tu es un modérateur, on a cerné ta personnalité, et j'en passe...)

Je les ai prévenues de se calmer et de mettre les holà, rien à faire, autant mettre un pansement sur une jambe de bois !

Alors évidement, ce qui devait arriver arriva et c'est Balance63 (moi donc) qui trinqua...

Merci d'avoir cloué le bec de ces furies !

BALANCE63
fan
fan
1 644  

Re: Virée du forum

 

 

"Les gens les plus malheureux sont ceux qui n'obtiennent que ce qu'ils méritent..."

 

                                                  - Marcel Proust -

 

 

à bon entendeur @ANNE-CHARLOTTE...

_Modérateur__
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Virée du forum

Bonjour à tous,

 

@ANNE-CHARLOTTEle sujet a été remis en ligne, car il exprime une vraie demande.

 

Nous demandons à chacun d'intervenir sur ce fil en bonne intelligence, et de manière constructive. Il est inutile de poster si cela n'apporte rien au problème initial.

 

Nous espérons pouvoir compter sur vous.

 

L'équipe modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne