Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10 version 1809 nouvelle mouture

LeBreton56
star
star
396  

Re: Windows 10 version 1809 nouvelle mouture

@BALANCE63  Bonjour à toi ! En insistant un peu , Cortana , ce n ' est toujours pas au point , mais là , c ' est sans rapport avec la 1809 . En recherche vocale , j ' ai demandé " Tijuana " avec le "j" prononcé à l ' ibérique comme il se doit ... j ' ai obtenu des réponses pour " roi " . J ' ai recommencé mais en prononçant le "j" à la française et là , ... je connais  le   CV de   Chantal Jouano J ' ai recommencé avec le moteur de recherche vocal de Chrome et là , sans hésiter , il m ' a orienté vers la ville mexicaine de Tijuana !!! Microsoft a bien des progrès à faire !

Le pire des défauts , c est la perfection .
BALANCE63
fan
fan
381  

Re: Windows 10 version 1809 nouvelle mouture

@LeBreton56bonsoir

Ce n'est pas très étonnant car chaque voix a sa propre identité et sa propre "empreinte" , il y a des voix verticales, des voix horizontales... le stress, la fatigue ou un simple rhume peuvent en affecter ce qu'on appelle en jargon ORL "l'identité vocale"

Pour ma part je n'utilise jamais Cortana ni autre reconnaissance vocale ou visuelle, rien ne vaut un bon mot de passe a 10 ou 15 lettres/chiffres plutôt qu'un robot qui va répondre n'importe quoi

Pour la recherche c'est un peu pareil, seuls les appareils pour les personnes lourdement handicapées sont ultra performantes, les autres ne sont que des gadgets qui ne servent à rien ; jamais un bot ne remplacera un cerveau. 

Un exemple flagrant : si sur ce forum tu veux dire que  "ce midi j'ai dégusté des m o u l e s  marinières avec des frites", le bot de service va te sucrer le mot croyant avoir affaire à une quelconque vulgarité mal placée (à moins de mettre le nom scientifique de ce délicieux fruit de mer - "Mytilida bivalve"-) 

Cela démontre à la fois l'inutilité des bots qui sont incapables de différencier le bon du mauvais, et celle de navigateurs à reconnaissance vocale qui vont te diriger n'importe où...

Passes une bonne soirée, et pendant que tu y es, apprends que Cortana va bientôt elle aussi avoir droit à une refonte totale vu le nombre de bétises qu'elle répond... En attendant tu peux toujours la draguer ou lui demander de te raconter des devinettes et tu va rigoler pas mal

Black_Ice
passionné
345  

Re: Windows 10 version 1809 nouvelle mouture

salut à tous

@BALANCE63

tu aurais pu me le dire que tu mangeais des moules frites avec une mousse 

je serais venu 

Bonne soirée

@+

 

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

BALANCE63
fan
fan
334  

Re: Windows 10 version 1809 nouvelle mouture

@Black_IceBonsoir l'ami

Ah ben oui, si j'avais sû que tu aimais les m oules/frites à la marinière...

Note que pour cette spécialité culinaire rien ne vaut un bon cidre normand ; parce que la bière ça fait un peu lourd

Ce que j'ai vu de pire tu vas rire : une famille papa-maman-moutards qui mangeait cela avec du Coca et du sirop menthe...

Beuuhh... garçon, un brancard !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne