Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

mathole
fan
fan
1 359  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Bonjour,

 

Pour ceux qui comme moi ont essuyé échecs sur échecs pour installer Windows 10 sur un système Windows 7 avec par exemple un message du style erreur inattendue  80004005 - 20004, Microsoft vient de diffuser avec Windows Update deux mises à jour facultatives : KB3112343 pour Windows 7 et KB3112336 pour Windows 8.1.

 

Pour plus d'informations vous pouvez consulter l'article

J'ai retenté ma chance sur mon modeste ultra portable CELERON simple coeur, 2GO et après quelques heures d'installation, une frayeur devant un système actif, mais un écran blanc qui ne répondait à aucune sollicitation et dont j'ai dû forcer l'arrêt-redémarrage, tout est OK (bien qu'il semble toujours être aussi poussif) à quelques détails près.

Notamment, son intégration dans le réseau local de la box avec un système W8.1 et Vista est partielle (la connexion W10-W8.1 n'est pas établie).

J'ai désactivé le redémarrage automatique après installation UPDATE, mais je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver l'installation automatique des mises-à-jour que je souhaite maîtriser.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce dernier point.

 

Cordialement

 

Lauve
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 308  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Bonjour,

 

J' ai installé W10 il y a deux mois. :womansad:    J'ai eu par deux fois des soucis au démarrage, un msg qui me disait : alerte critique, le menu démarrage et cortana ne sont pas disponibles (ou qque chose dans ce genre) déconnecter......impossible d'accéder à quoi que ce soit, blocage !   ça a duré trois jours.... quand j'ai pu récupéré, j'ai désactivé cortana, y a t-il quelque chose d'autre à faire pour que cela ne se reproduise plus ?  je pense qu'il n'est pas possible de revenir à  W8.1 ?? :catsad: 

 

 

Merci pour vos réponses.

 

 

------------------------------------

La vie n'est pas un long fleuve tranquille....
Lauve
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 282  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Help me ! :womansad:

 

 

 

------------

La vie n'est pas un long fleuve tranquille....
darkus
star
star
1 257  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Bonjour @tous 

 

Bonjour  @Lauve

 

tu changes le  disque dur de  ton PC  , et tu installes    windows 8   dessus

 

Bonne   journée  @+

 

shadock 3.jpg

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : Windows 10

Merci pour toutes vos réponses

 

Pour moi personnelement, j'attends encore, apparemment certains logiciels comme money ne sont pas compatible? je vois si autres logiciel? sinon il y'a jusqu'en 06/2016

Lauve
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 248  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Merci Darkus. :womanhappy:

La vie n'est pas un long fleuve tranquille....
LeBreton56
star
star
1 239  

Re : Windows 10

Je viens de recevoir cette offre pour passer de W8.1 à W10 . Je l ' ai faite et tout fonctionne bien et je n ' ai perdu aucun fichier personnel . Mais comme le disent certains autres intervenants , il n ' y a rien de pressé car W10 est en constante amélioration : chaque semaine arrive une mise à jour dite " cumulative " censée peaufiner les réglages . Mais pour l ' instant , je suis agréablement surpris . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Delphy
passionné
1 190  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

@mathole

Bonjour. J'avais lu à plusieurs reprises qu'on ne peut plus contrôler les mises à jour ... installation automatique gérée par Microsoft.

Delphy
passionné
1 185  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

@Lauve

Bonjour. Aviez-vous un disque compartimenté? Ou aviez-vous fait une sauvegarde de Windows 8, comme préconisé? Si oui, vous pouvez faire marche arrière sans changer de disque dur.

LeBreton56
star
star
1 177  

Re : J'ai enfin pu installer Windows 10 grâce à KB3112343

Mon Pc était sous windows 8.1 et je l ' ai fait passer sous windows 10 par windows update . Je n ' ai fait aucune sauvegarde mais je peux toujours revenir au système antérieur en cliquant en bas à gauche sur l ' icône windows puis sur paramètres/mise à jour et sécurité / récupération / rétrograder vers windows 8.1 ... mais je ne le ferai pas car çà fonctionne du tonnerre . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne