Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

autodesk sketchbook

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

autodesk sketchbook

Bonjour

L'une ou l'un de vous utilise-t-il "autodesk sketchbook" sur tablette android ? J'avais une version téléchargée pour 3 ou 4 € qui fonctionnait parfaitement sur ma tablette. J'ai perdu ce programme lors d'une réinitialisation et il n'est plus disponible. J'ai donc installé "autodesk sketchbook" devenu maintenant gratuit. Le programme parait normal et complet, mais un grand défaut le rend inutilisable : un décalage d'un cm se produit entre le crayon ou autre outil, et le trait. Il devient impossible de faire un travail correct et précis.

Si quelqu'un connait le moyen de réparer ça ou de retrouver une version convenable de ce logiciel pour android, je le remercie d'avance profondément.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
937  

Re: autodesk sketchbook

Bonjour  @arcenciel6 


Tu n ' avais peut-étre pas du prendre la version pour Androide
Il faut redésinstaller autodesk sketchbook avec un bon logiciel comme Revo Uninstaller
https://www.revouninstaller.com/fr/products/revo-uninstaller-free/
fais un redémarrage du systéme
et retélécharger =>
https://www.frandroid.com/telecharger/apps/autodesk-sketchbook

----------------------------------
PS/ pour l ' un comme l ' autre , quand tu télécharges un logiciel gratuit , n ' oublie pas d ' accepter les cookies du site ; mais n ' accepte jamais " Hunter mode " comme complément de Revo Uninstall
Bonne soirée @+
Cordialement

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re: autodesk sketchbook

Bonjour darkus star

Merci pour ton message, j'ai fait toutes les manœuvres, déinstallation, reinstallation, recherche d'autodesk sketchbook pro version pour androïd,etc… J'avait téléchargé il y à un certain temps une version dite "pro" payé 2 ou 3 € et qui était parfaite. Au cours d'un problème de réinitialisation j'ai perdu cette version impossible à retrouver (son symbole représentait un S).

Beaucoup, comme moi se sont plein du décalage trait-pinceau qui avait, d'après ce que j'ai lu, avait était réparé par le fournisseur. Je vais essayer de suivre tes conseils, merci encore.

Cordialement.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne