Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

avertir modérateur

avastine
passionné
1 446  

avertir modérateur

Bonsoir,

 

Dans l'ancien forum, il y a avait un bouton "signaler" pour avertir un modérateur quand une personne mettait ses coordonées personnelles.

Où se cache-t-il à présent ? Je ne vois plus comment le faire.

 

Il s'agit du dernier message dans "réclamation" daté du 21/2/18  dans " mes services orange".

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: avertir modérateur

salut @avastine

 

en haut à droite du message, tu as deux fois un groupe de 3 points

 

cliques sur celui du bas, un menu apparaît, "signaler" est le dernier de la liste

 

soit d'abord ceci :

Screenshot_2018-12-18 avertir modérateur.png

 

puis le menu :

 

Capture d’écran de 2018-12-18 20-41-04.png

 

that's it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: avertir modérateur

salut @avastine

 

en haut à droite du message, tu as deux fois un groupe de 3 points

 

cliques sur celui du bas, un menu apparaît, "signaler" est le dernier de la liste

 

soit d'abord ceci :

Screenshot_2018-12-18 avertir modérateur.png

 

puis le menu :

 

Capture d’écran de 2018-12-18 20-41-04.png

 

that's it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avastine
passionné
1 413  

Re: avertir modérateur

@fredolerouge

 

Je n'ai pas pensé à ces 3 petits points :  me voilà qualifiée pour l'inscription au "forum pour les vieux" !

Merci beaucoup.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: avertir modérateur

re @avastine

 

non, il faut juste y penser (j'ai chercher moi aussi quelque temps avant de tomber dessus par hasard)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
charleston
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 056  

Re: avertir modérateur

Messieurs les modérateurs d'Orange, bonjour.

Mon pseudo (Charleston) a été piraté par un individu qui me fait écrire des commentaires scabreux et intolérables.

C'est une vengeance sournoise organisée par un individu pour lequel j'ai dénoncé à vos services les propos scatologiques récurrents entre autres. Ceci porte atteinte à mon intégrité et dois-je procéder à un recours par voie judiciaire pour être réhabilité dans mon bon droit ou avez-vous la possibilité de sanctionner l'individu en question connu précédemment par divers pseudo, qui ne sont qu'un seule et même personne ? Je vous remercie de bien vouloir de faire part de votre position par courriel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne