- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- clé tv2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé tv2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2019
23h40
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé tv2
j'ai installé et synchroniser ma clé et à chaque fois l'image reste figée sans qu'un message d'erreur apparaît.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois et resynchroniser mais le problème persiste.
La réception Wifi est bonne et je suis à 5 m de ma Box dans la pièce voisine.
Je crois que je vais la rendre car je paie un service qui ne fonctionne pas !
Si quelqu'un a une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2019
0h01
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv2
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900 pour faire tester tes appareils.