- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- comment regarder roland garros sans commentateurs ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment regarder roland garros sans commentateurs sur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
comment regarder roland garros sans commentateurs sur la TV orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non tu te trompes , j'ai trouvé la solution en regardant sur mon PC avec cable HDMI sur ma tv , je regarde Roland Garros sans aucun commentaire !!! quel pied de ne plus entendre les mêmes phrases toutes les 5 secondes, les élucubrations individuelles des ex joueurs joueuses sans intérêt, les changements de propos dès qu'un match ne tourne pas comme ils l'avaient annoncé, Le tennis est si reposant lorsqu'on le regarde et l'écoute sans ces stupides commentaires insipides , les patrons de chaînes TV devraient d'ailleurs organiser un référendum pour connaître l'avis de tous les téléspectateurs, car tous ceux que je connais pensent la même chose, et nous serions même prêts à payer une somme modique pour avoir une option TV pour ne plus avoir à les supporter !!! Il y a d'ailleurs un groupe facebook qui rassemble une grande communauté désirant la même chose !
Les plus désagréables Justine HENIN
puis Laurent LUYAT et Fabrice SANTORO
les autres sont plus appréciés !
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange
salut @popadj
en coupant le son
toutes les chaînes, quel que soit le sport diffusé, ont des commentateurs (et ce que tu sois chez orange, chez un autre FAI ou sur la TNT)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non tu te trompes , j'ai trouvé la solution en regardant sur mon PC avec cable HDMI sur ma tv , je regarde Roland Garros sans aucun commentaire !!! quel pied de ne plus entendre les mêmes phrases toutes les 5 secondes, les élucubrations individuelles des ex joueurs joueuses sans intérêt, les changements de propos dès qu'un match ne tourne pas comme ils l'avaient annoncé, Le tennis est si reposant lorsqu'on le regarde et l'écoute sans ces stupides commentaires insipides , les patrons de chaînes TV devraient d'ailleurs organiser un référendum pour connaître l'avis de tous les téléspectateurs, car tous ceux que je connais pensent la même chose, et nous serions même prêts à payer une somme modique pour avoir une option TV pour ne plus avoir à les supporter !!! Il y a d'ailleurs un groupe facebook qui rassemble une grande communauté désirant la même chose !
Les plus désagréables Justine HENIN
puis Laurent LUYAT et Fabrice SANTORO
les autres sont plus appréciés !
bonne journée à tous