Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange

popadj
contributeur occasionnel
342  

comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange

Bonjour

comment regarder roland garros sans commentateurs sur la TV  orange ?


Solutions approuvées
popadj
contributeur occasionnel
178  

Re: comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange

Non tu te trompes , j'ai trouvé la solution en regardant sur mon PC avec cable HDMI sur ma tv , je regarde Roland Garros sans aucun commentaire !!! quel pied de ne plus entendre les mêmes phrases toutes les 5 secondes, les élucubrations individuelles des ex joueurs joueuses sans intérêt, les changements de propos dès qu'un match ne tourne pas comme ils l'avaient annoncé, Le tennis est si reposant lorsqu'on le regarde et l'écoute sans ces stupides commentaires insipides , les patrons de chaînes TV devraient d'ailleurs organiser un référendum pour connaître l'avis de tous les téléspectateurs, car tous ceux que je connais pensent la même chose, et nous serions même prêts à payer une somme modique pour avoir une option TV pour ne plus avoir à les supporter !!! Il y a d'ailleurs un groupe facebook qui rassemble une grande communauté désirant la même chose ! 

Les plus désagréables Justine HENIN

puis Laurent LUYAT et Fabrice SANTORO

les autres sont plus appréciés !

bonne journée à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange

salut @popadj 

 

en coupant le son

 

toutes les chaînes, quel que soit le sport diffusé, ont des commentateurs (et ce que tu sois chez orange, chez un autre FAI ou sur la TNT)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
popadj
contributeur occasionnel
179  

Re: comment regarder roland garros sans commentateurs sur orange

Non tu te trompes , j'ai trouvé la solution en regardant sur mon PC avec cable HDMI sur ma tv , je regarde Roland Garros sans aucun commentaire !!! quel pied de ne plus entendre les mêmes phrases toutes les 5 secondes, les élucubrations individuelles des ex joueurs joueuses sans intérêt, les changements de propos dès qu'un match ne tourne pas comme ils l'avaient annoncé, Le tennis est si reposant lorsqu'on le regarde et l'écoute sans ces stupides commentaires insipides , les patrons de chaînes TV devraient d'ailleurs organiser un référendum pour connaître l'avis de tous les téléspectateurs, car tous ceux que je connais pensent la même chose, et nous serions même prêts à payer une somme modique pour avoir une option TV pour ne plus avoir à les supporter !!! Il y a d'ailleurs un groupe facebook qui rassemble une grande communauté désirant la même chose ! 

Les plus désagréables Justine HENIN

puis Laurent LUYAT et Fabrice SANTORO

les autres sont plus appréciés !

bonne journée à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804680 membres inscrits 🧡

6727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne