- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: forum orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforum orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forum orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sémaphore mon p'tit doigt me dit que les forums sont destinés à disparaître ♬ l'air est aux applis ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours à tous...
@Brandondu21 Bonjour.....♬
Des études du cabinet Nielsen démontrent que de plus en plus d’applis mobiles servent de référence aux consommateurs pour améliorer leur quotidien avant et pendant leurs courses.
Les français sont de plus en plus nombreux à se servir des applis car elles correspondant à la réalité de la vie actuelle comme celle de faire face aux problèmes de budget et ils sont nombreux à consulter les applis promos (12%) mais aussi les applis nutrition (15%) et recettes (13%) qui sont le signe du besoin des consommateurs de revenir à une consommation plus saine
Plus d’un foyer sur deux utilise une ou des applications mobiles pour faciliter et optimiser les courses au quotidien. Les applis des enseignes (courses en ligne, informations…) arrivent en tête devant les applications nutrition, recettes et promotions.
55% des foyers français utilisent au moins une application mobile pour leurs courses. En considérant les différents types d’applications de courses (applis d’enseignes, promotions, nutrition, recettes, comparateurs de prix, livraison de repas, listes de courses, achats de produits locaux, achats de produits à date de péremption courte), il s’avère que plus d’1 foyer sur 2 a recours à au moins une de ces applications.
Faut pas trop écouter ton petit doigt , il peut ( selon nos études) te mentir) ♬
que ferais tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello @Albatros-01 alors c'est promis je compterai sur tous mes doigts ;-) ça étant dit les études de Nielsen ne dénombrent pas les applis musicales ??? (Apple Music, Tidal, Qobuz, Spotify, Deezer & tutti) et mettent volontairement ou pas sous mute le nearby sharing comme par exemple Sounter ♬ à ses débuts ^^ j'ajoute aussi Hecate (appli d'écriture & de lecture) Luma (appli de photo et d'astronomie pour avoir des bons spots dans ma région) ou MyOMy (bourse d'échanges-achats de fringues à prix fashionista) sans parler des jeux sous forme d'applis tu sais que les develos mettent en ligne pour faire du testing à petite échelle et ouais mon petit doigt ben il me chuchote que l'avenir est aux applis ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'initiateur de ce post ayant obtenu réponse à sa question, nous clôturons ce fil de discussion.
Bonne journée,
L'équipe modération
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »