Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

grand jeu orange : liberer le printemps

Lazzdid
contributeur occasionnel
4 940  

grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour, j'ai gagné 50€ au grand jeu orange : liberer le printemps.
Réception d'un mail le 04/04 pour confirmer mon gain et indiquant qu'à la fin du jeux je recevrai un nouveau mail pour fournir mes coordonnées.
À ce jour toujours rien reçu.

Avez vous pour les gagnants eu des nouvelles ?

Merci à tous et bon premier Mai.

Solutions approuvées
Lazzdid
contributeur occasionnel
3 502  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Comme Stéphanie l'indique les heureux lauréats des instants gagnants ont été contacté par mail, pour ma part le serveur orange avait transfèrer le mail dans les spam.
--------------

Bonjour,

Vous faites parti des gagnants du jeu « Libérer le printemps » organisé par Orange, sur votre application client.

Vous avez remporté un bon Kadéos d’une valeur de 50€.



Conformément au règlement du jeu "Libérer le printemps" (Article 3) vous avez 30 jours à partir d'aujourd'hui pour nous retourner votre adresse postale afin que nous puissions vous envoyer le lot que vous avez gagné. Après cette période, votre lot sera perdu et ne pourra pas faire l'objet d'une réclamation ultérieure.


Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.



Bien cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lazzdid
contributeur occasionnel
7 116  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Reception moi aussi de la carte KADEOS ce jour.

 

@Ridge @Stéphanie 

 

Merci à nos @CM pour le relais aupres de Fullsix. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

90 RÉPONSES 90
Ancien Membre
4 883  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour @Lazzdid

Pas de trace de ce "Grand jeu Orange" sur le site d'Orange. Curieux, non?

 

 @Stéphanie Ce jeu a t-il existé?

D'autres abonnés ont-ils participé à ce jeu?

 

Si ces mails proviennent vraiment d'Orange, Orange possède déjà vos coordonnées. Pourquoi vous les redemanderait-on?

 

Ça ne serait pas encore une arnaque qui utiliserait le logo d'Orange?

 

Donner vos coordonnées dans un formulaire bien enrobé, sauce fripouille avenante, ce serait le top: non seulement, vous ne recevrez aucun virement, mais en plus vous pouvez vous attendre à devoir faire opposition à des virements SEPA à tiers  "fantaisistes" sur votre compte bancaire.

 

Un peu d'informations: pêche ouverte toute l'année

 

Signalez cette tentative d'arnaque en transmettant le mail reçu à la cellule abuse:

la cellule abuse

 

Lazzdid
contributeur occasionnel
4 861  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Le jeu était sur l'application orange et moi, il y avait une cage avec un oiseau et il fallait ouvrir la cage pour lberer l'oiseau. Il y avait des bons kdeos à gagner, des drones et un tirage final pour gagner un Samsung s9.
Ce jeux est terminé depuis le 14/04.
Ancien Membre
4 845  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

 @Lazzdid Bon, ben, Wait  ande see. Attendez de voir mais restez circonspect quant à une demande de coordonnées bancaires. Vous êtes bien client d'Orange ou pas?

 

Lazzdid
contributeur occasionnel
4 836  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Oui je suis client Orange mais le jeux était accessible à tous. Je n'ai bien sûr pas fourni mes coordonnées bancaires
Il n'y avait très peu d'instant gagnant.
D1
passionné
4 828  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour @Lazzdid et @Ancien Membre,

 

Si mes souvenirs sont bons, je pense avoir vu ce jeu d'Orange dans l'espace Client. Mais n'y est pas participé. Si celui n'existe pas, c'est malhonnête des autres sociétés de se connecter sur le site d'Orange.

 

Pour ma part, me concernant mais rien à voir avec ce jeu, j'ai reçu plusieurs fois sur mon portable des appels d'un numéro que je connaissais pas. Si vous vous voulez en savoir, vous pouvez consulter mes posts sous l'intitulé " Reçu coup de téléphone bizarre ?" figurant dans mes services Orange.

 

Bon 1er Mai à tous les deux.

 

D1

 

 

 

Lazzdid
contributeur occasionnel
4 774  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

D1
passionné
4 752  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonsoir @Lazzdid

 

Deux fils en deux endroits différents ce n'est pas tellement pratique à consulter.

 

Moi-même ait fait la même erreur.

 

Soit vous rester sur ce fils. Si jamais ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous dire sur lequel nous devons consulter votre problème.

 

Cordialement

 

D1

Lazzdid
contributeur occasionnel
4 726  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour D1 je ne suis à l'initiative que d'un seul fil de discussion. Le second fil ouvert par une internaute concerne simplement le meme jeu mais pas le même soucis.
Bonne journée
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 718  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour à tous,

Ce jeu était effectivement bien organisé par Orange.

@Lazzdid renseignements pris auprès des équipes en charge de ce jeu, les gagnants vont être contactés dans les prochains jours. Soyez donc rassuré.

Bonne journée,

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne