Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

grand jeu orange : liberer le printemps

Glyswen
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 525  

Concours libérer le printemps

Bonjour,

"

Dans la journée, j'ai reçu le mail suivant : 

 

Bonjour, 

 

Vous faites parti des gagnants du jeu « Libérer le printemps » organisé par Orange/Sosh, sur votre application client.

Vous avez été tiré au sort et remportez un Samsumg Galaxy S9.

 

Conformément au règlement du jeu "Libérer le printemps" (Article 3) vous avez 30 jours à partir d'aujourd'hui pour nous retourner votre adresse postale afin que nous puissions vous envoyer le lot que vous avez gagné. Après cette période, votre lot sera perdu et ne pourra pas faire l'objet d'une réclamation ultérieure.

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

 

Bien cordialement,

"
J'ai vu sur d'autre post qu'un Community Manager avait confirmé que cela n'était pas une arnaque et que le tirage au sort avait été effectué hier.
 
Je voulais simplement savoir à qu'elle adresse dois-je envoyer mon adresse postale (j'ai déja envoyé un mail à l'adresse de provenance) et est'ce que j'aurai une confirmation de la reception de mon mail.
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Concours libérer le printemps

bonjour @Glyswen

 

voir le fil en question

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/grand-jeu-orange-liberer-le-printemps/td...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joa76
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 489  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

C'est exactement le même mail que j'ai reçu !
Lazzdid
contributeur occasionnel
1 465  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Il faut juste répondre au mail transmis par fullsix.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 435  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour à tous

Comme l'indique @Lazzdid le mail reçu provient bien de la société avec qui nous avons collaboré pour ce jeu et vous pouvez y répondre en toute confiance.

Félicitation @Joa76 je vous confirme que vous êtes bien l'une des heureuses gagnantes et désolée pour vous @ML18 ce n'est pas pour cette fois mais une prochaine je vous le souhaite !

Merci à vous d'avoir participé à ce jeu.

Stephanie

Joa76
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 411  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Merci beaucoup pour votre aide !!!
tiques85
contributeur
1 402  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour, j'ai  gagné un bon d'achat Kadéos de 50 euros, au jeu libérer le printemps sur Orange et moi, en date du 21 avril, j'ai reçu le mail de confirmation de gain me disant d'attendre la fin du jeu et un nouveau mail pour transmettre mes coordonnées postales mais depuis plus rien! J'ai contacté, ce jour, le 3900, mais aucune réponse concrète n'a pu mettre faite, ils n'ont aucune trace du jeu! Que dois-je faire? Cordialement.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 395  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour @tiques85

Félicitations.

Ne vous inquiétez pas, il y a un petit délais et vous les recevrez prochainement.

Stephanie

VincentW
promeneur
1 349  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour,

Heureux gagnant de l’un des lots (montre fitness polar) je n’ai toujours pas reçu de mail de fullsix me demandant mes coordonnées postales pour l’envoi de mon lot.

Merci par avance de votre retour d’information.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 340  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour @VincentW

Pouvez vous me contacter en message privé (un clic sur mon pseudo et envoyer un message privé) en me communiquant l'adresse mail avec laquelle vous avez joué.

Je vous remercie

Bonne journée

Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne