Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

grand jeu orange : liberer le printemps

Lazzdid
contributeur occasionnel
1 508  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Non toujours pas.

Glyswen
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 473  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

J'ai contacté la personne la semaine derniere, le 19 juin, elle m'a répondu comme quoi ils avaient jusqu'au 20 pour envoyé les gains et qu'ils avaient été envoyé dans la semaine du 11 au 15 juin. Donc qu'il fallait être patient et que j'allais bientot recevoir mon lot.

 

Cela fait 2 semaiens qu'il a été envoyé, donc je leur ai renvoyé un mail pour avoir des nouvelles la dessus car je sais que notre service postier n'est pas le plus performant surtout avec les grèves de la SNCF. Mais la... C'est long pour un colis, une lettre, ou autre.

 

Dumoins, pour ma part j'ai gagné un lot d'une somme importante et c'est quand même drole que ca prends autant de temps .

Lazzdid
contributeur occasionnel
1 469  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Effectivement  pas très sérieux. La grève de la SNCF impact les voyageurs mais pas le courrier.

 

Dommage que le sujet soit déclaré résolu. Nous avions Stephanie qui venait nous donner des nouvelles, faut il réouvrir un post ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

salut @Lazzdid

 

le fil est toujours ouvert, même si il y a une mention "résolu"

 

et il suffit de citer @Stéphanie pour qu'elle soit averti de ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 444  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Bonjour,

J'ai bien eu connaissance de vos derniers messages et vous tiens informés.

Merci et toutes nos excuses

Stephanie

Lazzdid
contributeur occasionnel
1 434  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Merci fredolerouge je pensais qu'un fil résolu était comme clos.

Merci Stéphanie pour le suivi.
Joa76
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 392  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Toujours rien du tout alors que fullsix me dit jeudi dernier que mon S9 est en cours d'envoi.

Après la joie d'avoir gagné ; là c'est la déception de ne rien recevoir 5 semaines après avoir donné mes coordonnées. Surtout que l'on parle d'un jeu organisé par une grande société comme ORANGE ; tout cela méritait une distribution des lots beaucoup plus rapide que ça.
Lazzdid
contributeur occasionnel
1 365  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

Laissons quelques jours à Stephanie pour avoir une réponse conforme à la réalité, Fullsix a forcément un protocole d'envoi pour les lots avec une preuve de dépôt.

 

 

Glyswen
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 353  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

@Joa76 Oui je suis pareil que toi, j'attends aussi un S9 avec impatience mais bon.. 2 semaines de transit, c'est possible (ca m'est déja arrivé pour un petit colis) mais c'est relativement long pour un lot de cette valeur ^^".

Lazzdid
contributeur occasionnel
1 319  

Re: grand jeu orange : liberer le printemps

À la veille des vacances d'été, pas de nouvelle. Dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne