Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

ils l'ont fait

Yzelda
contributeur
826  

Re: ils l'ont fait

Salut à tous

 

Fallait oser le dire @papou22 et tu l'as fait....

J'imagine bien que mon avis t'importe peu, mais pour une fois, je peux le dire aussi  je suis d'accord avec toi.

 

Ceci dit si cette finale a rendu les gens heureux et en majorité unis et bien tant mieux. et puis quel moment de bonheur pour ces jeunes sur le terrain

 

Bravo aussi aux forces de l'ordre qui ont fait un travail extraordinaire, un travail de l'ombre; pour que cette fête reste une fête

 

Cordialement.

 

Yzelda

Ancien Membre
796  

Re: ils l'ont fait

Hello,

 

Je ne suis pas une fan de foot, mais j'ai été "contaminée" par le bonheur des joyeux drilles que j'ai rencontrés hier entre 19h et 21h lors d'une promenade dans mon coin de nature… C'était euphorisant et m'a rappelé la victoire des bleus en 1998. J'habitais alors à Paris et c'était un autre contexte, vraiment exaltant pour moi à plus d'un titre.
Mais revenons au présent, notre passé est dépassé comme dit l'autre, donc merci aux bleus et aux amis du foot qui partagent leur passion dans la joie, contrairement aux casseurs en tout genre, tristes sires habiles à prouver que la bêtise résiste à tout, au sport, à la joie, et à l'humanité.

black-ice
Orange Star
Orange Star
785  

Re: ils l'ont fait

bonjour a tous

 

que l'on soit foot ou pas chacun son choix que je respecte meme si je ne suis pas footeux 

mais si le fil a été créé c'est poue se rapeller un certain 12 juillet 1998 lors de la finale france-bresil (3-0)

pour info lors de la victoire j'etais a Peynier et 20 ans plus tard j'ai voulu revivre le meme moment dans  un monde qui part en "live" et ou la société a tendance a se replier sur elle meme avec de l'agressivité

a noter que je ne dit pas cela pour la communauté orange  mais c'est ma vision actuelle de la société

cdt,

keep calm and stay connected


Ancien Membre
762  

Re: ils l'ont fait

Bonjour,

 

Une nuit plus tard à essayer en vain de tomber sur autre chose que des supporters euphoriques et des "chansons benoites des bleus… me lassent quand même !

Et pareil, l'extase devant la prétendue grande intelligence de Kylian Mbappé (et les autres) me saoule. Qu'il jour très bien, d'accord, qu'il soit mûr, d'accord, qu'il soit généreux d'accord, mais il n'a pas inventé l'ordinateur à ADN ou la fusion nucléaire… Il serait bien de relativiser.

L'indigestion de football me guette.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: ils l'ont fait

salut @Ancien Membre

 

la zappeuse est faite pour éviter l'indigestion, et il n'y a pas que la TV

 

[...]Et pareil, l'extase devant la prétendue grande intelligence de Kylian Mbappé (et les autres) me saoule[...]

disons que ça nous change des décérébrés de Knisna de 2010 qui avaient à peu près 10 mots de vocabulaire dont ba be bi bo bu

 

ceux là ont l'air d'avoir un peu plus de conversation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
715  

Re: ils l'ont fait

Hello @fredolerouge

Je parle de radio, je ne regarde pas beaucoup la TV.

Même ce matin, impossible d'avoir une radio généraliste pas exclusivement branchée Bleus !

 

***********

 

Quand je pense que les gens en sont fiers !

Comment peut-on être fier d'un exploit sportif réalisé par d'autres?MDR

 

[EDIT: Merci @Ancien Membrede ne pas tenir de propos polémiques et critiques à l'encontre des joueurs sur notre forum].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne