Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

ils l'ont fait

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: ils l'ont fait

@fredolerouge

bonjour  merci pour la précision   j'avoue que j'ai répondu vite  à nouveau    pas pour aller faire la folle et fêter la victoire

mais  me ralonger  (ouin snif ouille)

 

 à bientôt !

bonne semaine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: ils l'ont fait

salut @black-ice @babe

 

je l'ai trouvée sur Facebook

 

autre photo, plus symbolique, MBappé faisant un high five avec une des Pus$y riot qui a envahi le stade pendant le match :

mbappé.jpg

 

la fraicheur d'un gamin de 19 ans, respect

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 381  

Re: ils l'ont fait

Bravo !!

 

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

AlanK
fan
fan
1 342  

Re: ils l'ont fait

bonjour tout le modne @black-ice @Stéphanie @fredolerouge @babe

 

ils l'ont fait oui....ils ont été les meilleurs dans une coupe du monde ou aucune équipe n'a vraiment brillé (peut-être une ou deux avec leurs moyens) à l'image de certaines stars comme messi ou neymar. Les gros favoris tous passés à la trappe plus ou moins rapidement.

 

en finale, je vois un penalty, un but contre son camp de Mandzukic... dans ce match ça aurait pu être tout aussi bien la Croatie.

 

bref l'essentiel est de soulever le trophée...ce qu'il ont fait. Et c'est ce dont on va se souvenir pendant des années... ils sont dans l'histoire (du foot au moins)

 

2 étoiles (pour l'instant), c'est pas rien... en espérant ne pas attendre encore 20 ans.

 

Bravo à l'EDF...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Merci les Bleus !!!

salut @BALANCE63 @Ancien Membre

 

pour éviter d'avoir x fils ouvert, j'ai fusionné les deux fils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 277  

Re: Merci les Bleus !!!

Bonjour  @fredolerouge

tu as bien fait 

lorsque j'ai  créé le fil je n'avais pas vu que @BALANCE63 en avait ouvert un

encore désolé 

Cdt 

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
1 253  

Re: ils l'ont fait

@black-icebonjour

 

Tu fais une erreur, le score final n'est pas 4 - 1 mais 4 - 2

Il est vrai que le second but de la Croatie est passé presque inaperçu car même l'arbitre à dû faire appel à la vidéo pour valider ce "but" si l'on peut appeller cela un but...

BALANCE63
fan
fan
1 248  

Re: Merci les Bleus !!!

Hey Ho

 

C'est malheureusement une "tradition" qui revient à chaque événement festif (Fête de la Musique, 14 Juillet, etc...) 

Ce n'est pas que les casseurs s'en donnent à coeur joie mais la faute en partie aux tenanciers de bars et autres buvettes qui vendent de l'alcool malgrès l'interdiction qui leur est faite par les Maires des communes

Chez moi en dépit de l'interdiction de la vente d'alcool par le Maire, une fois le match terminé, la fiesta des casseurs à duré jusqu'à 1h du matin, containers incendiés, pétards, mortiers, arrachage des fleurs des espaces verts, bouteilles cassées sur les trottoirs etc... Un triste spectacle qui montre à quel point le goût du profit de certains et la bétise ivrognerie des autres font bon ménage pour gâcher une fête

La municipalité avait installé un écran géant pour le match, il y avait beaucoup de monde, ça n'a pas empêché une bande de soulards de balancer des bouteilles de biere sur l'écran, et tant pis pour ceux qui se prennaient la bouteille sur la figure...

C'est désolant, oui mais révoltant surtout...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: ils l'ont fait

Bonjour @AlanK, @black-ice, @fredolerouge, @BALANCE63,

 

Je sens que je vais encore m'en mettre un certain nombre à dos avec ce post mais tant pis !

 

Je ne suis pas fouteux, mais alors pas du tout, au point que j'ai mis une règle de filtrage dans Thunderbird qui dit "si il y a quelque part dans ce message les mots "foot ball" ==> Poubelle" !

 

Alors je me suis dit : pour une fois, et ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir des quasi champions du monde en action, je vais me forcer à regarder ce match.

 

Grosse déception et incompréhension totale !

 

Voir 22 zigotos cavaler après le même ballon pendant 90 minutes sans que rien ne se passe, sans aucune action spectaculaire (ou presque), voir une équipe "de France" (**********) totalement dominée par les croates dans son camp pendant les 9/10 èmes du temps, qui ne joue qu'en défense et n'attaque pas .

Voir qu'après tout ce gachis, ils gagnent ! Quelle ineptie !

 

Qu'on leur donne un ballon à chacun et qu'on arrête d'en faire un foin au point que, journaleux en tête, la France s'arrête de vivre et que 100 % de l'actualité soit consacrée aux footeux en tous genres et à leurs commentaires ******** !

 

Et je préfère passer sous silence mon opinion sur les millions de fans de tous poils qui ne font que beugler, piller les magasins d'alcool, bruler des voitures et autres amusements au niveau de leur QI de batracien.

 

Non ! Vraiment non ! Pourquoi cet engouement pour le foot et pas pour le hand ou autre sport ?

 

[EDIT: Merci @papou22 de ne pas tenir de propos polémiques et critiques à l'encontre des joueurs sur notre forum].

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: ils l'ont fait

salut @papou22

 

@black-ice @BALANCE63 @AlanK @Stéphanie @babe @Ancien Membre



[...]

Non ! Vraiment non ! Pourquoi cet engouement pour le foot et pas pour le hand ou autre sport ?

 [...]


tout simplement parce que tout le monde peut en faire, un bout de terrain, une balle, et c'est parti

 

et spontanément, que fera n'importe quel gamin aussi petit soit il dès qu'il voit un truc traîner par terre ?

 

il va shooter dedans

 

on est fan de foot ou pas (et plus pas pour moi), mais si une journée, rien qu'une seule, on peut oublier les mauvaises nouvelles, penser à autre chose, qu'on peut avoir un peu de joie tous ensemble, sans classe sociale, sans religion, sans politique, sans distinction aucune, et bien moi je dis que ce n'est pas une journée de perdue

 

la réalité nous rattrapera bien assez tôt

 

et les crétins qui foutent le feu aux bagnoles ou pillent des magasins, resteront des crétins qui n'attendent qu'une occasion de s'adonner à leur c0nnerie, foot ou pas foot, victoire ou défaite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne