Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

je ne sais pas faire avec mes favoris

lunesoleil
helper
4 650  

je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonjour,

 

ca y st, je me suis lancée aujourd'hui à passer à W 10 ( avant W8) !

 

Cela me change, il va falloir que je m'y fasse !

 

pouvez vous m'aider pour deux choses SVP:

 

1 )J'avais mes favoris sur le bureau, et quand je voulais mettre un trucdansmes F.., je clic dessus et jele retrouvais dans le dossier favori, maintenant, je ne retrouve plus ça ? et pourtant, je m'en sers beaucoup !

2) où est passé mon internet exploreur ( que j'aime bien) je voudrais le retrouver

 

Merci

 


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
4 624  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonjour ! pour le 1 , je ne comprends pas très bien ce que tu demandes . Pour IE , clique sur l ' icône windows en bas à gauche , puis sur toutes mes applications puis sur accessoires windows . Tu verras alors IE dans la liste . Fais un clic droit sur IE puis "plus" / ouvrir l ' emplacement du fichier . Dans la fenêtre qui s ' ouvre , fais un clic droit sur IE puis clique sur " envoyer vers " ; dans la liste qui t ' est proposée choisis      " bureau créer un raccourci "  ;  ferme cette fenêtre pour retrouver le bureau et normalement tu verras le raccourci IE qui vient d ' être créé . A noter qu ' à partir de la liste des applications , tu peux utiliser le même procédé pour mettre ce que tu veux en raccourci sur le bureau . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 603  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonjour   et salut à 

 

En complément des conseils de LeBreton56

Pour retrouver Interent Explorer 11 dans Windows 10, voir ici :

http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-2322-internet-explorer-11-sous-windows-10/

...                  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
LeBreton56
star
star
4 625  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonjour ! pour le 1 , je ne comprends pas très bien ce que tu demandes . Pour IE , clique sur l ' icône windows en bas à gauche , puis sur toutes mes applications puis sur accessoires windows . Tu verras alors IE dans la liste . Fais un clic droit sur IE puis "plus" / ouvrir l ' emplacement du fichier . Dans la fenêtre qui s ' ouvre , fais un clic droit sur IE puis clique sur " envoyer vers " ; dans la liste qui t ' est proposée choisis      " bureau créer un raccourci "  ;  ferme cette fenêtre pour retrouver le bureau et normalement tu verras le raccourci IE qui vient d ' être créé . A noter qu ' à partir de la liste des applications , tu peux utiliser le même procédé pour mettre ce que tu veux en raccourci sur le bureau . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 604  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonjour   et salut à 

 

En complément des conseils de LeBreton56

Pour retrouver Interent Explorer 11 dans Windows 10, voir ici :

http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-2322-internet-explorer-11-sous-windows-10/

...                  

lunesoleil
helper
4 536  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Merci beaucoup ! j'ai retrouvé pratiquement tout ( cela fait 2h que j'y suis) l'imprimante = ok Sauf le son ?? je n'ai plus de son ?? vous pouvez m'aider ? Quel plaisir ce forum d'entraide !
LeBreton56
star
star
4 525  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonsoir ! pour le son , tente un redémarrage . Si ce n ' est pas concluant , tu peux aller voir dans les paramètres si l ' icône volume est activé ou non     icône windows/paramètres/système/ activer ou désactiver des icônes système / activer icône volume   ( si çà n ' est pas fait ! )

Sinon c ' est possible que le son ne soit pas activé au clavier : tu dois avoir sur le clavier une touche Fn ( couleur bleue ! ) ; tu dois aussi avoir d ' autres touches avec des symboles bleus dont certains pour couper le son , l ' activer , le baisser , l ' augmenter . Appuie en même temps sur les touches bleues Fn et activer le son   .  Quand je suis passé à W10 j ' ai eu un problème similaire avec la webcam que j ' ai activée avec les touches bleues correspondantes . Si aucune de ces solutions ne marchent , lance un nouvel SOS et je suis persuadé qu ' un membre du forum bien plus compétent que moi pourra te venir en aide car moi , j ' atteins mes limites ! Amicalement , bonne soirée ! 

PS : la preuve , je viens de voir que Le Novice vient d ' intervenir pour proposer d ' autres choses  qui me semblent plus judicieuses ... Commence par ses solutions !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 529  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonsoir ou bonjour  

 

En bas et à droite de ton écran (à coté de l'horloge Windows) tu devrais trouver une petite icône en forme de haut-parleur.
Si tu cliques sur cette icône, tu peux monter ou descendre le son.
(En déplaçant le curseur avec le pointeur de ta souris)
Est-ce que ça marche ???
 
Si ça ne marche toujours pas, fait un clic Droit sur cette icône en forme de haut-parleur.
Et clique ensuite sur "Résoudre les problèmes de son"

Plusieurs petites fenêtre vont successivement s'ouvrir...
(Chaque fenêtre donnant certaines informations ou indications)

Au bas de chaque fenêtre, tu cliques sur "Suivant" pour ouvrir la prochaine fenêtre.
 
Ceci étant dit, pas sûr que cela résolve ton problème, mais ça ne coute rien d'essayer.
...
lunesoleil
helper
4 517  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Re,

 

Merci pour vos réponses :

 

J'ai fait ce que tu m'as dit Le _Novice, toujours pas de son ! merci quand m^me

 

Le Breton, j'ai essayé aussi, tj pas de son ! mais, je ne tove pa l'icone volume dans système ??? donc, je ne peux pas voir si elle est activée !

 

Merci

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
4 513  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Bonsoir ou bonjour
 
Clique sur le bouton démarrer.
(L'icône Windows en bas et à gauche de l'écran)
Clique sur "Paramétres"
Dans la grande fenêtre qui s'ouvre, clique sur le pavé "Système"
 
Dans le volet de gauche de la fenêtre nommée "Système" clique sur "Notifications et actions"
Sous la mention "Actions rapides" clique sur "Activer ou désactiver les icônes système"

Dans la fenêtre qui s'ouvre l'icône "Volume" doit être activée
Si ce n'est pas le cas, avec le pointeur de la souris, tu bascules l'interrupteur en position "Activé"
 
lunesoleil
helper
4 508  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Re,

 

je viens de lire sur internet:

" allez danspanneau de configuration, puis sur son puis clic droitsur haut parleur- propriétés- stastistique avancée enfin format par défaut - selectionner 24 bit 192000hz et l'appliquer. cliquez sur l'onglet tester"

 

en fait, je me suis aperçue que si je clic sur mon icone son en bas à droitede mon écran,  c'est écrit Headphone et pas haut parleur

 

Donc, quand j'applique cette formule, je vois deux choses : haut parleur et Headphone ! seul Headphone est coché en vert !

 

Quand jefais le teste, si je suis sur H parleur, le son s'allume vert et fonctionne

si je fais le teste sur hea...... je vois bien que cela s'allume vert mais sans son

 

Cela viendrait peut -être de là ??? pas assez câlée pour le dire !

Meri à tous de m'aider

 

 

lunesoleil
helper
4 499  

Re : je ne sais pas faire avec mes favoris

Ca y est, je viens de retrouver le son ! mais, mon icône est à 100% et  le son est un peu faible !!!

comment faire pour entendre mieux SVP ?

 

en fait, j'ai mis les hauts parleurs par défaut !

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne