Vous avez une question ?

Créer un sujet

lounge Orange espace de convivialité

l'actu orange se modernise

#TopMembre
12 563  

l'actu orange se modernise

bonjour,

avez vous remarqué que l'actu orange abordait le look "metro"

http://cjoint.com/?DDxnhBs9qNh

avec comme aide :

http://univers-news.orange.fr/aide/page1.html

cela va changer du classique neanmoins il va falloir un certain temps pour s'y faire

cdt,

keep calm and stay connected

21 RÉPONSES 21
incollable
12 526  

Re : l'actu orange se modernise

Salut black-ice ,

Je suis allé voir et j'en suis revenu : cette navigation me donne le mal de mer et j'ai peur de ne pas m'y habituer...

RenardTête2.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
promeneur
12 503  

bonjour, electronlibre, si vous avez le mal de mer, moi je suis coulé

Sur la page "France", 12 infos dont 9 ont au moins 5 jours

Sur l'ancienne version, c'était plus facile à lire même s'il y avait des doublons ou +

Je ne sais pas si je vais continuer à lire les actus sur orange ou m'orienter plutot sur MSN

BAV

explorateur
12 491  

je suis decu de la nouvelle page tres confuse rate pitie revenez a l ancienne je pense ne plus regarder orange salut

contributeur occasionnel
12 477  

Ce nouveau look est illisible : un foutoir d'images aux titres tronqués qui n'offrent aucune information sur le contenu de l'article. Cela donne envie de fuir sur un autre site !

Highlighted
#TopMembre
12 474  

bonjour,

dans la foulée et pour information

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Nouvelle-presentation-des-News-Orange/m-p/219839#...

cdt,

keep calm and stay connected

contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 410  

Je ne comprends rien à cette nouvelle présentation.Je suis perdue...Je n'ai même plus  le logo "réagir"!Il faut que je m'identifie chaque fois ! Je ne peux que réagir qu'à des commentaires déjà postés! Que fait Orange ?

contributeur
12 398  

Re : l'actu orange se modernise tout a fait cette nouvelle presentation lire les reportages

contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 384  

Avions-nous vraiment besoin de cette "modernité"? Je ne le pense pas.notre environnement n'est -il pas assez complexe ? Réformer, oui, mais dans la facilité. Merci de revoir votre copie même si certains s'y retrouvent.

contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 348  

Bonjour.Mon pseudo n'apparaît plus , je ne vois que: Espace + s'nscrire !!! Alors que j'ai posté des commentaires

le même jour! Depuis quand faut-il s'inscrire à nouveau sur la Communauté Orange. C'est de plus en plus opaque! Je ne fais que m'identifier à nouveau. Quel pagaille.!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 9557 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre