Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

la censure fait rage

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 546  

Re: la censure fait rage

 

je découvre les commentaires de @papou22 et  @fredolerouge

sans aucun doute, l'intelligence c'est d'apprendre aux autres à appuyer sur des touches et de la fermer

@Chavetta04, @toutseul, @lalouve8....

à bientôt dans votre république bananière

Jean Claude

BALANCE63
fan
fan
5 468  

Re: la censure fait rage

Pas très bien compris ton truc ; tu critiques mais tu dis pas quoi ni qui ni ce que tu veux critiquer vraiment...

sois plus clair l'ami ; tu connais le proverbe provençal : "cent mille curés ne feront pas braire un âne s'il n'en a pas envie..."

guigui781
contributeur
5 355  

Re: la censure fait rage

De toute manière on ne peut rien dire, du moins il faut rester dans le système de pensé qui est instauré. J'ai moi-meme subit des censures sur le forum d'actualité. , j'attends quelques jours et je les remet et elle sont publiée, mais pas toutes. Et il me semble ce que je dis, n'est pas violent. Mais surement que ca dérange. Mias il y a bien une censure ? 

 

 

Cramon
explorateur confirmé
explorateur confirmé
5 261  

Re: la censure fait rage

Je fais aussi objet d'une censure de la part d'Orange presque systèmatiquement. A lire ma dernière réaction sur la loi travail. Il s'agit de mon avis, j'accèpte des avis différents mais de quel droit un modérateur censure mon opinion alors qu'elle n'est ni insultante, ni raciste?

Test refusé: "Une loi de régression sociale ( encore une) et JC Mailly donc FO approuve, à qui faire confiance si ce syndicat représentant les salariés les moins favorisés trahi sa "classe""

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 254  

Re: la censure fait rage

@Cramon,

 

Totalement hors sujet sur ce forum d'entraide technique !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guigui781
contributeur
5 231  

Re: la censure fait rage

C'est peut-être pas hors sujet, je pense que des personnes se posent la question si c'est un problème technique ou un problème de censure ou encore un autre problème ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 231  

Re: la censure fait rage

@guigui781/ @Cramon

 

Si problème y a,les réclamations se font ici,

 

images.png

 

 

Un C/C

Toute réclamation ou contestation relative au Service Journal de Réactions

doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 207  

Re: la censure fait rage

pas bonjour non plus @guigui781

 

salut @johann @papou22

 


@guigui781 a écrit :
C'est peut-être pas hors sujet, je pense que des personnes se posent la question si c'est un problème technique ou un problème de censure ou encore un autre problème ?

ceci est l'espace de convivialité de l'entraide orange concernant internet, la TV ou les mobiles, pas le bureau des pleurs du forum infos

 

voir l'adresse donnée par @johann

 

 

[ Edit : @fredolerouge, merci de ne pas utiliser la couleur rouge. ]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
4 502  

Re: la censure fait rage

Parce que tu fais de la politique et ici ca n a pas sa place Pas plus que les histoires d amour de La Pompadour ou la blanquette de beau.
Fais gaffe je viens de me fixer 15jrs de ban' pour en avoir trop dit
Si tu veux parler franco a un tiers passe en message privé 😉
BALANCE63
fan
fan
4 496  

Re: la censure fait rage

Merci pour l adresse j ai donné pour les 15 jrs de ban' qu' on m a collé. J attends encore la réponse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne