Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

la censure fait rage

ledodo
contributeur occasionnel
3 549  

Re: la censure fait rage

seul quelleque mots son ejecter il sufie de pas les ecrire  ou pire tu positive et a la fin tu inverse ta position (fonetiqe)

Malibu
star
star
3 550  

Re: la censure fait rage

Bonjour hello hola 

Et moi qui croyais avoir été 

81595840-1972-45C5-A078-8F53DD827F6E.jpeg

C’est trop injuste 😁

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Furax184
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 479  

Re: la censure fait rage

Bonjour @ledodo
Merci de nous avoir éclairer sur le sujet on comprend mieu :-)
Salutation

La liberté d'expression est définie par la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui dispose que « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Bob58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 078  

Re: la censure fait rage

Comment se fait- il que les modérateurs ne suppriment-ils pas toutes ces balivernes à propos de cet excellent FAI Orange?
Ah! l'on reconnaît bien là toute l' abnégation,la bienveillance et l'ouverture à toutes formes de critiques et ce merveilleux FAI
qui ferme par exemple l'application LiveboxPhone pour le bien être des utilisateurs et sans justification pour ne pas trop les perturber.
Encore merci pour tant de sollicitude.

matehupoo
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 714  

Re: la censure fait rage

oui , les propos haineux , les insultes passent alors que les discours pondérés , d'appel à la réflexion , à la tolérance  sont systématiquement censurés ... je me demande aussi qui sont ces modérateurs......quand la liberté de s'exprimer n 'existe plus  et qu'en ravanche un seul son de cloche est diffusé  : ça fait un peu peur ...

Domjd41
contributeur
2 339  

Re: la censure fait rage

Parce que vous croyez que l'on va écrire une belle lettre et mettre un timbre pour se pleindre des censeurs d'orange ?

Vous revez.

Domjd41
contributeur
2 336  

Re: la censure fait rage

"...pour qu'ils soient conformes aux règles d'usage et de convivialité du service."

Je rigole.

Je ne compte plus les réactions que j'ai posté et qui étaient "conformes aux règles d'usage et de convivialité du service" et qui ont été rejetées.

Tout laisse à croire et même à être persuadé que les modérateurs jugent les posts en fonctions de leurs opinions et Orange aura beau dire le contraire cela ne changera pas ce qui précède.

dib
contributeur occasionnel
2 304  

Re: la censure fait rage

bravo pour l'humour qui pour une fois arrive à passer

onclesophocle
passionné
2 286  

Re: la censure fait rage

Bonjour @papou22 et @Tous

 

19 août 2017...4 avril 2018

 

Ne devrait-on pas ouvrir dans cette rubrique un fil intitulé "championnat de durabilité des sujets hors sujet" ?

 

:smileywink:

 

Bonne journée à tous !

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 276  

Re: la censure fait rage

alut @onclesophocle

 

pourquoi pas, je crois que la concurrence serait parfois rude

 

si on s'en tenait au nombre de messages postés, le sujet sur l'arrêt provisoire du Replay TF1 remporterait la médaille d'or haut la main

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne