Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

le blocage de réaction d'orange

BALANCE63
fan
fan
1 140  

Re: le blocage de réaction d'orange

@pquemet les autres, bonsoir à tous

 

Ce n'est peut être le bon endroit pour parler de ce genre de trucs, comme vous le rappellent @papou22 et FredoleRouge, que je salue au passage

Le problème des commentaires sur le fil actu Orange ne date pas d'hier, je n'y poste plus rien depuis longtemps lassé de voir mes avis supprimés sans aucune explication alors que je poste dans le respect de la CGU

Certains peuvent se permettre n'importe quoi et dire ce qu'ils veulent, la Modération, qui est dure avec les faibles mais faible avec les durs, prenant son temps pour sucrer les posts à gerber surtout si ce sont des "grosses pointures" qui écrivent

Je m'étonne car le Hub de commentaire de Microsoft qui n'a pourtant rien de bien folichon, regorge de messages haineux, racistes, xénophobes, etc... tout y passe, on vote pour ou contre, on commente... à priori là dedans il n'y a pas de modérateurs, ou alors ils roupillent

Les CGU du Forum Orange me font penser aux torchons qu'écrivent les Bogdanov, avec ce fouillis de trucs contradictoires on peut faire tout et son contraire, dire qu'untel est un âne ou que Trucmuche un type bien alors que c'est un pourri de première

Personnellement, je ne mets plus rien sur le fil actu, je prefère garder mes opinions et les mettre sur un autre forum beaucoup plus tolérant et beaucoup moins coincé...

 

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 121  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonsoir,

 

Je suis mise en "quinzaine" par Orange parce que je n'ai pas "respecter les CGU". Je ne sais pas sur quel sujet j'ai "glissé" si je veux le savoir il y a une adresse à ARCUEIL dans la charte Orange. J'ai pas envie d'avoir les RG aux trousses.

Virée "temporairement" sans droit de réponse, ça met la haine et la tristesse aussi car je n'ai jamais voulu heurter qui que ce soit. La touche "Hors Charte = Signalement" J'ai dû atteindre mon quota.

Je reprends la "plume" le 9 octobre mais qu'écrire ?

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 119  

Re: le blocage de réaction d'orange

Quelle autre rubrique ? Je ne peux même plus cliquer sur les icones.

BALANCE63
fan
fan
1 096  

Re: le blocage de réaction d'orange

@croustillecrush.. oh oh oh... les RG...

 

Et pourquoi pas la CIA, la NSA, la DGSE, la World Company ??? (quoi que...)

Attends, il n'y a rien de sensibles sur le site et les commentaires, quant aux infos que ce soient à la téloche, à la radio ou sur le net tu penses bien qu'avant d'être rendues publiques elles passent par la case Censure d'Etat...

loumi17
contributeur
1 086  

Re: le blocage de réaction d'orange

C'est le bazar et ça l'a toujours été sur Orange Actu.

Ils ont même tout arrêté  3 mois pour soit disant tout remettre au carré.

Or, c'est pire qu'avant: On est viré sans explication. Avant, certains messages étaient refusés.

On pouvait écrire au modérateur, même si ça ne servait à rien, pour demander une explication. Ils envoyaient un texte type sans jamais répondre.

Aujourd'hui, on ne sait pas pourquoi on est viré et on n'a pas d'interlocuteur à qui le demander.

Pourtant, Orange retse ********************

Dès que j'ai le temps, je changerai de fourniseeur d'accès: Marre de payer pour financer la com ***********.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]

 

loumi17
contributeur
1 083  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour, 

 

Tu peux essayer, tu n'auras jamais aucune réelle réponse.

Pas plus que tu ne peux avoir une adresse postale pour envoyer un recommandé à Orange.

loumi17
contributeur
1 077  

Re: le blocage de réaction d'orange

Où peut on vous contacter, équipe de modérateurs?

Entre autre m'expliquer ce qui était diffamant dans mes propos dont certains mots sont remplacés par des ****

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: le blocage de réaction d'orange

pas bonjour non plus @loumi17

 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loumi17
contributeur
1 038  

Re: le blocage de réaction d'orange

Merci Fred

 

Comment connaissez vous cette adresse?

 

Je vais écrire mais si j'ai une réponse, je suis sûr que ce sera un courrier type ne répondant pas à mes questions.

 

Je vous tiens au coyrant

 

Bonsoir

 

loumi17
contributeur
1 031  

Re: le blocage de réaction d'orange

Tiens, je viens de voir à la TV qu'une persone de chez Orange a envoyé comme mot de passe à un client maghrébin: ******.

Ceci ne m'étonne pas.

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne