Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

le portail orange se modernise

délice
contributeur occasionnel
2 716  

Re : le portail orange se modernise

délice
contributeur occasionnel
2 714  

Re : le portail orange se modernise

Papou dit n'importe quoi !

Ca ne change pas ma page d'accueil , c'est toujours celle que je ne veux pas ! J'ai le droit non ?

titoubilou
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 704  

Re : le portail orange se modernise

Bonjour moi idem j'aime pas le nouvelle page d'accueil faut tout chercher je m'y retrouve plus de plus je sais pas pourquoi j'ai une fenetre qui s'ouvre a chaque fois (  page d'acceuil fibre ??? ) petit carré et je doit m'actualiser a chaque fois pour ma page d'acceuil normal ?? qui peux m'aider svp merci  bonne journée

sylver1943
helper
2 677  

Re : le portail orange se modernise

la page d'accueil ne se modernise pas elle se détériore

cleodusud
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 663  

Re : le portail orange se modernise

Bonjour à tous,

 

Je n'aime pas non plus le nouveau portail, mais je suppose que c'est comme tout, on s'y habituera...

 

Par contre je ne trouve plus la date et le saint du jour....Je sais, ca sert pas à grand chose mais j'aimais bien! ;-)

 

Si quelqu'un peut me dire si on peut l'afficher, ou le retrouver sur la page d'accueil, merci par avance!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re : le portail orange se modernise

Bonjour

 

Ca y est ! Je viens, d'avoir droit au nouveau portail Orange

 

Bof ! Tout ce charivari pour ça !

 

Cette nouvelle page d'accueil n'est ni pire ni meilleure que l'ancienne, elle est juste différente.

Je m'attendais à une cata abominable, finalement, il y a tout !

Arrêtez de raler, il y a tout, il suffit de lire et de regarder.

 

J'avais lu que la personnalisation de la ville disparaissait, pas chez moi, ma ville préférée est toujours là, avec la météo qui va avec.

 

J'avais lu qu'il y avait la pub pour un service de rencontres, il y était et il y est toujours, Adblocplus était désactivé, je l'ai réactive et hop ! fini la Pub.

 

Sinon, il y a une nouveauté, et elle est de taille, elle va certainement faire raler les raleur, ceux qui ne lisent pas :

----------------------> Un nouvel accueil sur tous vos écrans

 

Il me semble que ça annonce le même accueil sur le web, le wap et le décodeur.

Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir cette ergonomie se généraliser.

 

Et ça, à mon avis c'est une bonne nouvelle.

En diminuant son nombre de versions différentes, Orange va peut être finir par maitriser son portail.

 

Il manque les info-bulles sur les icônes sur le côté gauche.

En haut de page on a une barre de menu qui permet très rapidement d'accéder à l'accueil, la TV, l'espace client ou même ce forum ; ça me semble mieux et plus direct que la vieille page d'accueil.

 

Bon ben, ce n'est pas la Nakba annoncée.

 

Pour terminer en rigolant :

Quelle est la différence entre le temps et les raleurs ?

Le temps évolue, lui !

Pour lire la réponse, sélectionner la ligne juste au dessus avec votre souris. :smileylol:

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 637  

Re : le portail orange se modernise

bon,jour phildur,

 

je ne peut que te plussoier

beaucoup utilisent windows8 de ce fait la nouvelle page d'accueil s'harmonise très bien

mais comme le  premier windows 8 tout le monde ralait  et  avec le temps les gens s'y sont habitué

mais si tu remarques bien dès l'instant ou il y a du changement  tu aura toujours des detracteurs

de plus imagine la sur ton mobile comparé a l'actuelle a mon avis cela sera plus sympathique

je te souhaite une bonne soirée

keep calm and stay connected


momo07
contributeur occasionnel
2 601  

Re : le portail orange se modernise

Pourquoi sur le nouveau portail orange,il n'y à plus les fêtes ,c'était mieux avant!!!!!!

rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 560  

Re : le portail orange se modernise

bonjour,

 

@PhilDur 

avec ton mobile si tu vas sur le portail orange tu verras que ce dernier a changé !!

tu fais glisser ton doigt vers la gauche depuis la page d'accueil tu aura le portail normal, mon compte et le portail orange (version pc )

pour ma partr j'aime bien et le trouve plus convivial par rapport au precedent avec moins de pub , de plus il semble plus fonctionnel

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 526  

Re : le portail orange se modernise

Bonjour momo07


@momo07 a écrit :

Pourquoi sur le nouveau portail orange,il n'y à plus les fêtes ,c'était mieux avant!!!!!!


Parce que Monsieur et Madame Orange ont décidé que ce serait ainsi.

Rien ne t'oblige à utiliser ce portail et son contenu n'est pas partie intégrante de ton contrat.

 

Ici c'est un forum d'entraide, il est destiné à t'aider si tu as des difficultés avec le fonctionnement de ton raccordement, téléphones, ... Nous ne sommes pas compétents pour définir le contenu du portail d'Orange.

 

Cela dit (excuse mon irritation), as-tu cliqué sur le pavé Avant première ?

Orange.AccueilPortail.Decouvrir.jpg

Il t'ouvre la page de présentation du nouveau portail.

 

Tu y trouveras le détail des contenus tels que proposés.

Il s'agit d'une page web, et, comme telle elle ne va pas rester ainsi longtemps.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne