Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

les années 80 ca vous rapelle quoi ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 153  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

bonjour @strophe 

 

tu m'en apprends de plus en plus je ne savait pas qu'avant le bibop d'itineris il y a eu rabbit qui etait le precurseur du bibop

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
4 136  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

@black-ice hey hey !!
le modelle économique de RABBIT consistait déja a l'époque de ne pas facturer les communocations entre fixe (entre abonnée RABBOT je crois seulement me semble t il) mais seulement mobile. Il fallait etre a coté de l'antenne il y a mvais des panneau RABBOT installer un peu partout.

La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :

AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu en 1976 aux Etats-Unis, constitue le premier standard de réseau cellulaire. Utilisé principalement Outre-Atlantique, en Russie et en Asie, ce réseau analogique de première génération possédait de faibles mécanismes de sécurité rendant possible le piratage de lignes téléphoniques.
TACS (Total Access Communication System) est la version européenne du modèle AMPS. Utilisant la bande de fréquence de 900 MHz, ce système fut notamment largement utilisé en Angleterre, puis en Asie (Hong-Kong et Japon).
ETACS (Extended Total Access Communication System) est une version améliorée du standard TACS développé au Royaume-Uni utilisant un nombre plus important de canaux de communication.
strophe
Orange Star
Orange Star
4 134  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Le terminale RABBIT faisais office de fixe-mobile. Tu avais l'antenne chez toi... cd qu'on appelle aujourd'hui le FEMTOCELL lol

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Rabbit_CT2_home_base_station_PICT7369a.jpg
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 110  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

bonjour,

suite aux dernieres nouvelles je me met temporairemlent en berne

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Pour-Gecko/m-p/487364#M8369

neanmoins rien ne vous empeche de poster, je verrais cela a mon retour

cdt,

keep calm and stay connected


Jaime
star
star
4 064  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Bonjour

 

Deux photos de jeunes filles qui avaient 13 ans en 1985 qui ont fait le tour du monde, quels souvenirs vous gardez

 

Une jeune colombienne

http://culturevisuelle.org/catastrophes/files/2010/09/Omaira-Sanchez.jpg

 

et une jeune afghane aux yeux verts

http://vorige.nrc.nl/multimedia/archive/00082/ogen_82128a.jpg

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
strophe
Orange Star
Orange Star
4 041  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

La création de NRJ en 1983
Tarcou
Ancien membre
3 942  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Bonjour,

 

Mon souvenir des années 80, c'est la diffusion du premier match de Division 1 à l'époque, entre le FC Nantes et l'AS Monaco, au stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau, le 9 novembre 1984 :

 

 

Je suis un inconditionnel du FC Nantes (je suis né le jour de la montée du club en D1) et j'ai longtemps été abonné à Canal.

Je suis resté supporter du FCN, mais Canal a tellement changé, que j'ai résilié après 20 ans de fidélité.

 

Bon week-end. :smileyvery-happy:

 

 

Chavetta04
Ancien membre
3 912  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Bonjour à toutes et tous,

 

@black-iceje vais être hors sujet mais suis je la seule à voir sur le message de @Tarcou , à la place de la vidéo le message suivant :Ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour, Activer Adobe Fash ?

 

Est ce que ceci n'aurait pas un rapport avec l'info que tu as communiqué ici :

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/faille-sur-internet-explorer-de-type-xss/...

 

à :  toujours dans la lignée flashplayer

 

A plus

 

cordialement Chavetta04

 

 

 

 

 

 

Chavetta04
Ancien membre
3 907  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Désolée, un message pour rien car après vérification sur le fil de @Paule (bonjour à toi et merci encore pour ton fil sur les mises à jour ) Flash Player n'était pas à jour.

 

 

Bon Dimanche à toutes et tous

 

Cordialement, Chavetta04

Jaime
star
star
3 903  

Re : les années 80 ca vous rapelle quoi ?

Bon diù Papillon04 prés des nuages de neige

 

As-tu la bonne version, ce type de fenêtre peut arriver si tu n’as pas la bonne version,

 

Voir cette réponse de Paule en date du ‎05-02-2015 à 12h15 dans ce fil = > Adobe Flash Player - Nouvelle version

 

Bon diùmenge

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne