Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: peudo et avatar disparus

RE ...............  ALLO ?????????????    il n'y a donc plus aucun espoir ??????????????????  allez .......  vous connaissez la fin de  *  COMMENTAIRES sur ACTU *  c'est LA FIN !  n'est ce pa ??????????????????  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: peudo et avatar disparus

re @EGALITE 

comme déjà dit orange n'a rien à voir avec c'est un service à part

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cenon
contributeur occasionnel
831  

réponses aux actualités impossible

Bonjour, je réitère ma demande car je n'ai reçu qu'une réponse qui ne répond pas du tout à la question. Je voudrais pouvoir répondre aux actualités Orange avec Google Chrome et je ne peux pas. Avec les autres navigateurs pas de problèmes. Et c'est de là que l'on m'a répondu bêtement que puisque j'y arrive avec les autres navigateur, il n'y a pas de problème. Je sais que ce n'est pas un problème de chez Orange, mais j'interroge la communauté car je ne doit pas être le seul à qui cela arrive et qui tient à conserver Chrome. J'ai vidé les données et autres mais rien n'y fait. Il y en aurait il qui aurait des réponses. Merci d'avance.

Pascontentdeux
contributeur
792  

Plus possible de réagir à l'actu.

Bonjour,

Depuis maintenant plus d'une semaine, je ne peux plus réagir à l'actu.

Une fois tapé mon commentaire, je ne peux pas l'envoyer.

Je ne peux plus non plus accéder à l'historique de mes commentaires.

Merci de m'éclairer.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Plus possible de réagir à l'actu.

Bonjour  @Pascontentdeux 

fusionné avec le fil déjà ouvert

cdt

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: réponses aux actualités impossible

Bonjour @cenon 

Effectivement, comme tu le dis toi-même, ce n'est pas un problème attribuable à Orange.

En parcourant les forums de la communauté, j'ai trouvé ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-la-page-d-actua...

Voir particulièrement la deuxième page de ce fil de discussion et les messages postés par noisette29.

Les soupçons du blocage seraient dus à un bloqueur de pub (tel que par exemple Adblock) extension installée sur Google Chrome.
As tu un tel bloqueur de pub avec google chrome ???...

Si ta réponse est oui, tu dois pouvoir tester en désactivant provisoirement le bloqueur de pub.

Ce que tu peux aussi faire : 
Dans les options et paramètres de l'extension du bloqueur de pub, à la section du genre "Sites Web autorisés" (soit la liste des sites autorisés par l'utilisateur) tu dois même pouvoir désactiver le blocage sur un site bien précis en indiquant son adresse.

Soit l'URL du site en question.

Exemple avec ABP (Adblock Plus) :

pub.jpg

Au cas ou et au besoin, voir ici :
https://support.google.com/chrome/answer/7632919?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

...

gronipote58
contributeur occasionnel
1 232  

mon pseudo

Bonjour , je n'ai plus accès à mon pseudo orange depuis une semaine et cela me manque de ne plus pouvoir envoyer des commentaires sur l' actualité .Je respecte les CGU et je ne comprend pas pourquoi je suis privé de ce service gratuit par orange . Pouvez vous m' aider à recouvrer ce moyen de communiquer et de comprendre l' actualité ? . Merci par avance pour vos propositions .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 993  

Re: mon pseudo

Bonjour @gronipote58 

Votre demande sort des compétences de ce forum !

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Bonjour @martinone 

oui,c'est général gros problème avec ce service qui n'est pas géré par orange

cdt

ag89
contributeur
1 178  

Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Bonjour, j'ai le même problème également depuis environ 15 jours ?? Impossible de créer un commentaire ou de voter sur un commentaire existant ..

Est-ce que cela concerne également d'autres abonnés Orange ? Est-ce que cela a été résolu pour certains abonnés, si oui quelle est la solution ? 

Cordialement

AG89

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754380 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne