Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Matth54
contributeur occasionnel
804  

Re: ou trouver mon journal de reaction

De toute façon, je m'aperçois que ce journal est en voie de disparition, comme l'a fait Yahoo. Mon épouse et moi-même sommes bannis pour de fallacieuses raisons de CGU que vous ne respectez pas vous-mêmes. !!!

Haro sur Orange.

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Accès commentaires actu par Edge ou Google

Bonjour à toutes/tous,

Depuis quelques semaines, sur Chrome, je ne peux plus ni voter sur les commentaires actu Orange ni écrire de commentaire. Je n'ai aucun message d'erreur, je constate juste que ça n'aboutit pas. J'étais alors passé sur Internet Explorer et ça fonctionnait mais depuis Edge j'ai le même souci qu'avec Chrome. Je me doute qu'il ne s'agit pas d'un problème lié directement à Orange mais si quelqu'un a une solution, je prends.

Merci de vos lumières.
Bien cordialement.

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

bjr a tous !  11h26 et Super !  les commentaires sont revenus ,  sauf les PSEUDO-AVATAR ?   donc y'a rien qui change ? si il y a un internaute qui aurait la solution .................  de mon coté je CHERCHE !  A+  

jane108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Pas d'accès aux commentaires ou réactions des actualité de Orange.

Re-bonjour.

Je reprends le sujet que j'ai évoqué ce matin. Je remercie toute personne m'ayant répondu, mais contrairement à avant, je ne peux plus répondre individuellement ? je remercie donc, entre autres, jyjo29 qui me conseille d'écrire à Orange Portail à ARCUEIL, mais je vais laisser tomber, ce n'est pas vital. 

Je vais continuer à lire les réponses, dans le cas où je trouverais une réponse positive et vous tiendrai donc au courant, en espérant y parvenir.

Un grand merci à vous toutes et tous.

Jane108

limou1
contributeur
830  

impossibilité éditer commentaire....

Il m'est impossible d'éditer des commentaires ... quelqu'un a-t'il une solution?

Merci

Limou

Buty
contributeur
767  

Journal de réactions

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon pseudo donc aux réactions, alors que manifestement les commentaires aux articles fonctionnent pour les autres. Si quelqu'un a une explication ou est touché par le même problème, je suis preneur. Merci.

Hrsj
contributeur occasionnel
763  

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus Bis

Bonjour à tous

J'espérais qu'après la période d'entretien je retrouverais mon Pseudo et bien non! J'en suis au même point. 

Je pense qu'ils ont purement et simplement supprimé mon compte et bien que grand bien leur fasse. 

Je vais de nouveau appeler le 3900 et s'il le faut tous les jours pour avoir au moins une explication. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus Bis

Bonjour @Hrsj 

Nous n'avons aucun lien avec ce portail !

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

yanouck79
contributeur
711  

communication

Depuis 2 mois je n'arrive plus a écrire des phrases sur le courriel de l'actualité, j'écris mais rien ne se passe et je ne peux mettre mon assentiment bon ou mauvais dialogue...

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu

bjr a vous ! ce jour a 13h24 toujours pas de pseudo sur commentaires-actu  malgré la maintenance ?  mais je ne serait pas le seul ....................  merci ORANGE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750234 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne