Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Fonctionnement du forum

Rebonjour.

Je ne comprends pas : je n’ai jamais vu ce site « réactions » sur orange.fr.

Par contre je connais le site « News » : news.orange.fr, accessible depuis le portail et où les pages contiennent en général un champ « réactions » où le lecteur peut (dans la plupart des cas) publier une réaction quand elle n’est pas censurée.

Si par hasard c'est le site dont vous parlez, pourquoi lui donnez-vous un autre nom ? L’usager n’y comprend rien.

Salutations.

Page d’accueil du portail OrangePage d’accueil du portail OrangePage d’entrée de news.orange.frPage d’entrée de news.orange.fr

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

@Benatdu64 

Parce qu'il y a  : Vos réactions doivent respecter nos CGU.

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Vous le faites exprès : vous bottez systématiquement en touche ! Il n’y a pas que des réactions dans ces pages. Il y a des contenus, des liens, un affichage, qui ne sont pas soumis aux CGU. Il n’y a pas d’engagement de qualité de service : Orange est infaillible. En cas de dysfonctionnement du site qui ne concerne pas les réactions, je ne vois nulle part de moyen de le signaler. Envoyer un courrier papier au siège d’Arcueil, c’est un gag. Ils ne répondent jamais : normal, ce n’est pas couvert par les CGU qui n’engagent que le commentateur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
570  

@Benatdu64 

Comme je vous l'ai dit ce forum ne traite pas de votre souci !

A+

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Rebonjour.

Ce forum est le seul moyen de signaler les anomalies de fonctionnement du site. Renvoyer systématiquement l’usager au nom des CGU sur l’adresse d’Arcueil qui ne traite que les problèmes concernant les réactions, c’est se moquer de lui. Quelle honte !

Benatdu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Mon souci premier, ce ne sont pas les réactions, mais les dysfonctionnements du site news.orange.fr (pages non accessibles, erreurs de lien, fenêtres intempestives, erreurs d’affichage, etc). Tout cela n’a rien à voir avec des réactions. Comment les signale-t-on ? Heureusement ce forum existe. Quand je signale que mon vote en réponse à une question posée sur le site n’est pas pris en compte, vous m’opposez les CGU que doivent respecter mes réactions alors que je n’en ai pas posté. Vous vous moquez de moi. L’hypothèse d’une manipulation de l’information sur le site news.orange.fr se renforce.

J’ai voté mais aucune participation n’a été enregistrée et tous les compteurs sont à zéro. Où est passé mon vote?

IMG_0519.jpeg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

salut @Benatdu64 

@jyjo29 

non, ce forum n'a jamais traité et ne traite pas du forum actu, réactions ou que sais-je

pour ça, tu dois t'adresser à la modération de la partie actu/récation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Votre Pseudo est arrivé à expiration

Bonjour

"Votre Pseudo est arrivé à expiration "

Oui ! et je fais comment pour le réinitialiser si je ne me souviens plus du mot de passe... depuis Wanadoo ?

Comme d'habitude quand on veut tuer son chien !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Votre Pseudo est arrivé à expiration

Bonjour @Krac29 

Évitez les devinettes !

Où avez vous cette remarque ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Votre Pseudo est arrivé à expiration

salut @Krac29 

@jyjo29 

c'est le bidule du forum actu, rien à voir avec ce forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767447 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne