Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

ATHOS50
contributeur occasionnel
1 436  

Bannissements à répétition

Depuis quelques mois, dés que je publie une réaction,je me retrouve systématiquement banni pendant 15 jours puis nouveau bannissement 3 jours aprés rétablissement.Je précise qu'en tant que médecin je publie essentiellent sur les sujets de santé et beaucoup pour rectifier les aneris qu'orange laisse passe concernant le covid et les vaccins.Orange semble particuliérement friand des fake news médicales.Jamais averti et n'ayant JAMAIS fait de commentaire non conforme aux CGU, j'envisage simplement de porter l'affaire devant la justice pour non respect des CGU par orange.

camaro
passionné
1 424  

Re: Bannissements à répétition

Bonjour

Le forum est une communauté d'aide et n'est pas assujetti a Orange.

Vos commentaires suite à votre vision ne sont pas forcément de bon aloi et fondateur.

Toutes réflexions peux être citées

yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: image noire sur actu.orange.fr

Bonjour, j'ai le même problème et j'espèrais avoir la solution mais je suis déjà sur firefox!! Que faire?

Serval40
contributeur
1 249  

avoir un pseudo chez orange

Bonjour,

j'aimerais retrouver le pseudo chez orange que j'ai perdu depuis longtemps afin de pouvoir réagir sur les infos proposées

Merci de m'aider

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: avoir un pseudo chez orange

salut @Serval40 

à voir avec le service "réactions", rien à voir avec ce forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babethcoco
contributeur
1 143  

reactions actualités disparues

Reactions sur l'actualité disparues depuis de nombreuses semaines.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: reactions actualités disparues

pas bonjour non plus @Babethcoco 

hors sujet sur ce forum voir avec la modération du site actus ou avec le service ad hoc

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BGVR
contributeur
1 016  

Censure Orange

J'ai une grande impression que la censure est devenue politique chez Orange ,et je pense changer de fournisseur, j'ai l'impression de me retrouver en Russie ou en Chine.
chat6310
contributeur
1 030  

forum des actualités d'Orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le forum des actualités d'Orange, les émoticônes que je mets sur les commentaires d'autres utilisateurs ne restent pas enregistrés alors que mes réponses apparaissent bien. Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène ? Merci !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: forum des actualités d'Orange

Bonjour @chat6310 

Le souci évoqué ne rentre pas dans les compétences de ce forum ci !

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne