- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
merci pour la réponse car je viens de découvrir le même problème , votre réponse m'a été très utile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
Bonjour
Ayant également le même problème (adresse invalide. curieuse procédure ,...) Je suis tout de même rassuré en espérant que mon pseudo sera aussi validé pour un an?.. Cordialement . caviar.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
Pareil!
Merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
Bonjour et merci pour vos réponses
C’est bien beau mais cela n’explique pas, si ce message est authentique, pourquoi ce lien ne mène nul part !?.
Pour ma part ..... je trouve que toutes les aides dans l’Espace client forment un vrai labyrinthe dont je n’ai parfois plus envie de parcourir.
J’ai reçu dernièrement un message intitulé “remboursement de votre facture.”
Sans le R et en gros caractères rouge m’annonçant que ......
“Suite aux derniers calculs annuels de l’exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de 78,80 €.
Veuillez nous transmettre s’il vous plaît la demande de remboursement ci-jointe pour nous permettre de la traiter dans les plus brefs délais (le delai de traitement est de 48H ouvrable).”
Pour accéder au formulaire il fallait cliquer sur
http://wanadoo.space/orange/espaceclientv3/
Ce que je me suis bien gardé de faire d’autant plus qu’en bas de page il y avait une PUB de GDF SUEZ avec toutes les données personnelles exactes, j’ai vérifié sauf que GDF SUEZ a été remplacé par ENGIE, suivi d’un lien pour Se désabonner à ...
http://www.gdfsuezdolcevita.com/form/desabonnement_c2p.cfm?WL=3840&WS=10079384_1291127&WA=33755
Là j’ai senti l’Arnaque et j’en ai aussitôt transmis copie à abuse@orange.fr
Soyez vigilants
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
bonjour
j'ai regardé l'émission cash investigations voici 15 jours environ et j'ai découvert que la poste et d'autres organismes vendaient les fichiers de nos adresses, donc il ne faut pas s'étonner de ces messages,
nous sommes des pigeons !!!:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
Bonsoir
Problème identique.
Je n'arrive pas à savoir si le renouvellement du pseudo se fait auto ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
@lechatromeo a écrit :Bonsoir
Problème identique.
Je n'arrive pas à savoir si le renouvellement du pseudo se fait auto ou pas.
bonjour @lechatromeo
ton pseudo a été renouvelé rien qu'en postant ici,donc pas de crainte
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prolongez la validité de votre pseudo.
merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou trouver mon journal de reaction
foireux
et non fouareux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou trouver mon journal de reaction
**bip**