Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: supprimer mon pseudo et mes commentaires sur le forulm de discussion orange

salut @jipe5927 

à voir avec la modération du forum actu :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pilou06
contributeur
439  

JE N'ARRIVE PLUS A METTRE DE COMMENTAIRES SUR LES PAGES INFO ORANGE

Bonjour.

Depuis maintenant plusieurs jours, je n'arrive plus à laisser de commentaires sur les pages info que je consulte, quelque soit le sujet abordé. En effet, une fois tapé mon commentaire, je ne peux pas l'envoyer. De plus, je n'ai plus la possibilité d'accéder à l'historique de mes commentaires. J'ai essayé sur deux navigateurs (GOOGLE CHROME et MICROSOFT EDGE) et le résultat est le même. Je précise que je suis sur le système d'exploitation WINDOWS 11.

Y a t il une solution pour résoudre ce problême et, si oui, qu'elle est elle ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

Alias-06
contributeur occasionnel
457  

Résiliation de mon pseudo Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de Orange Pseudo qui m'informe de la résiliation de ce pseudo parceque apparemment je ne l'utilise pas ?

Je suis en permanence identifié sur le site orange mais je ne fait plus de commentaires en réaction à des articles.

Abonné depuis plusieurs années, j'ai posté quelques commentaires et depuis très longtemps je ne commente plus rien. En fait je ne plus actif.

Maintenant , je pose cette question pour savoir ce qu'il faut faire pour ne pas perdre ce pseudo, car me méfiant des mails frauduleux je ne souhaite pas répondre à partir du lien se trouvant dans le corps du texte.

Peut-être une réponse, Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Résiliation de mon pseudo Orange

Bonjour @Alias-06 

Le site de réactions ne fait pas partie des sujets traités ici.

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela

Alias-06
contributeur occasionnel
436  

Bonjour et merci pour votre réponse qui ne m'apporte rien.

Je demande simplement si ce courriel n'est pas un faux.

Bonne journée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

@Alias-06 

" qui ne m'apporte rien." au moins l'adresse pour lever le doute sur l’authenticité du mail.

chloé30
contributeur
350  

Suppression abrupte de mon pseudo

Bonjour 

Un mail minimaliste de noreply@orange.com m'informe que mon pseudo orange vient d'être supprimé  car "je ne l'utilise plus". Or s'il est vrai que je m'en sers peu,  je l'avais justement réutilisé récemment ! Par ailleurs, il n'y a pas eu de préavis comme "si vous n'utilisez pas votre pseudo dans les prochains jours, Orange sera amené à le supprimer".

Cela me semble un peu unilatéral et arbitraire.

Quelqu'un connaît-il la règle (nombre annuel minimal ou fréquence des posts) qui préside à l'éviction d'un pseudo ?

Merci par avance de vos éclairages.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Suppression abrupte de mon pseudo

Bonjour @chloé30 

Il me semble que vous confondez ce forum et  " Réactions "

Pour le second :

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

62117
contributeur occasionnel
212  

Re: Re : Orange actu Pages d'accueil

1er juillet 2024. En page "actus", on nous colle une vidéo de décembre 2020 sur la mort de trois gendarmes tués par un forcené. Dans quel but ? Les exemples de renvoi à des pages anciennes sont fréquents. Les rédacteurs des actus roulent-ils pour le parti de la peur ? Je suis tenté de le croire, à lire tous les commentaires pro FN qui déferlent sur le site...

Je ne paie pas un abonnement pour financer la diffusion d'infos intox.

Vivieced
contributeur
167  

Pseudo

Bonjour, 

J'ai reçu un courriel d'Orange me disant de prolonger mon pseudo... mais je ne sais pas comment faire (et d'ailleurs, je ne savais pas que j'avais un pseudo).

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761560 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne