Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Plus d'accès au forum News Portail Orange

Bonjour @ANGELE91 

Il semblerait qu'avec Firefox cela fonctionne.

badinant
contributeur
1 277  

recupere mon pseudo

comment recupere mon pseudo

melet39
Orange Star
Orange Star
1 316  

Re: recupere mon pseudo

@badinant 

explique toi,ton pseudo pour réagir ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rojo23
contributeur
1 319  

Re: impossible d'accéder à la page d'actualité orange

Votre solution c'est du pipo et je suis toujours bloqué pour les commentaires de l'actu. J'en ai marre d'Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 351  

Re: impossible d'accéder à la page d'actualité orange

@rojo23 

je n'ai pas de problème avec le navigateur firefox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noire71
contributeur
1 357  

PSEUDO

Bonjour, comment retrouver mon pseudo sur le site , où aller ?

Rebelle54
contributeur occasionnel
1 382  

Impossible de s'identifier sur le journal des réactions et d'y laisser tout commentaire.

Bonjour à tous, 

Lorsqu"il y a quelques jours tous les commentaires ont été désactivés, j'ai pensé que Orange oeuvrait pour régler le problème étant le tollé que cette petite affaire suscite... Que nenni ! Certains préconisent le changement de navigateur mais je n'ai pas envie d'en changer. Si c'est un problème de navigateur, alors Orange, dis-moi pourquoi tu n'aimes plus Google Chrome ? c'est à Orange de dire d'où vient le problème, même si nous ne manquons pas d'imagination pour trouver des pistes. J'ai même connu une bouffée de parano en me disant que, comme j'ai parfois l'esprit un peu mal tourné, Orange m'avait définitivement exclue du journal des réactions...

camaro
passionné
1 362  

Re: Impossible de s'identifier sur le journal des réactions et d'y laisser tout commentaire.

Salut

alors Orange, dis-moi pourquoi tu n'aimes plus Google Chrome ? il n'a pas tout à fait tord Chrome est un adwares à lui tout seul ,regarde en ce moment les fausses mises à jour virus et.......

Prend un navigateur stable et plus protectionniste ,je ne cite  pas ,il y en a deux ou trois  1er Firefox

Rebelle54
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Impossible de s'identifier sur le journal des réactions et d'y laisser tout commentaire.

OK merci, je vais voir ça ! J'attends toutefois les préconisations d'Orange himself !

jane108
helper
1 412  

Option répondre disparue

@camaro 

Bonsoir. 

Perso, comme expliqué précédemment, que ce soit Firefox ou Edge, mon problème reste le même que sur Google Chrome. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784861 membres inscrits 🧡

6408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne