Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Wawa1955
contributeur
1 006  

Commentaires actu bloqués

Bonjour, 

Mon compte attaché aux commentaires actu orange est bloqué  pour probablement des commentaires pas très pro-israeliens (je ne suis pas le seul au monde).

Comment je peux supprimer ce compte et mon pseudo ?

A signaler je peux publier sans anonymat tous mes commentaires apparemment gênants.

En fait il est totalement inutile de faire des commentaires sur ce média qui ne cache pas ses appartenances politiques 

melet39
Orange Star
Orange Star
967  

Re: Commentaires actu bloqués

Bonjour @Wawa1955 

pas de problème avec le navigateur firefox ou edge

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zuzu29
contributeur
969  

Re: Service clients Réactions portails Orange

l'adresse est bien la bonne ,m'ont repondu mais pour l'instant aucune efficacité a ma demande

zuzu29
contributeur
962  

l'adresse est bien la bonne mais aucune reponse a ma demande ( ont bien reçu courrier avec A.R )

melet39
Orange Star
Orange Star
920  

@zuzu29 

ta demande date de quand ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jane108
helper
989  

RÉACTIONS PORTAIL ORANGE

Et HOP, c'est reparti ! depuis 2 jours je n'ai plus accès aux réactions et commentaires du portail Orange, pour faire connaître mon opinion, ni accès à mon compte !  et impossible, bien sûr, de joindre qui que ce soit, par mail, pour avoir des explications et réponses ! 

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: comment réserver un nouveau peuso pour mes réaction orange actualité.

Bonjour.Merci pour la réponse. Vous devez avoir raison il faudrait réactiver ou recréer un pseudo par le portail Orange.Je me connecte bien au portail Orange  et mon espace client mais impossible d'aller plus loin et retrouver la marche à suivre.J'arrive bien à reserver un Pseudo mais là ça bloque!!!

La rubrique Mon Pseudo existe  toujours,il y a beaucoup de connectér,on peut lire leur sujet mais pas y participer!!!!Et beaucoup semble avoir le même probléme,allez savoir pourquoi,orange n'informe pas sur le sujet:"Il faut patienter".

J'envoie un courrier à Orange et s'il n'y a pas de résultat,j'abandonne....

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider et je vous tient au courant d'une réponse d'orange(s'il y en a une).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: RÉACTIONS PORTAIL ORANGE

Pas de bonjour non plus @jane108 

Cela ne concerne pas ce forum !

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

jane108
helper
901  

Re: RÉACTIONS PORTAIL ORANGE

@jyjo29 

Désolée pour le non "bonjour" mais ce n'était qu'un coup de gueule de ma part, sans demande d'aide au forum,et merci de votre réponse, mais je ne vais pas m'amuser à les contacter chaque fois que cela se produit et, de plus, pas certaine d'avoir une réponse. J'avoue que j'attendais surtout une réponse d'un membre de chez Orange, sans y croire vraiment et je n'avais pas envie de leur faire des courbettes !

Bonne soirée et encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.

marcel210
contributeur
820  

Re: Mon pseudo orange

sa vas bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne