Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Babethcoco
contributeur
1 384  

reactions actualités disparues

Reactions sur l'actualité disparues depuis de nombreuses semaines.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: reactions actualités disparues

pas bonjour non plus @Babethcoco 

hors sujet sur ce forum voir avec la modération du site actus ou avec le service ad hoc

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BGVR
contributeur
1 265  

Censure Orange

J'ai une grande impression que la censure est devenue politique chez Orange ,et je pense changer de fournisseur, j'ai l'impression de me retrouver en Russie ou en Chine.
chat6310
contributeur
1 279  

forum des actualités d'Orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le forum des actualités d'Orange, les émoticônes que je mets sur les commentaires d'autres utilisateurs ne restent pas enregistrés alors que mes réponses apparaissent bien. Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène ? Merci !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: forum des actualités d'Orange

Bonjour @chat6310 

Le souci évoqué ne rentre pas dans les compétences de ce forum ci !

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

chat6310
contributeur
1 206  

Re: forum des actualités d'Orange

Merci pour votre réponse ! Par contre, j'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi....

Bonne journée !

Rococo
contributeur occasionnel
652  

Re: Réponses a ses commentaires

Meme problemes reponses invisibles

Ouaip
contributeur occasionnel
616  

Pop up

Bonjour 

depuis des années il y a ces pop up nommés « on en parle » qui viennent parasiter les discussions dans les forums .

…c’est déjà assez agaçant , mais en plus, depuis quelques mois , certains de ces pop up bloquent carrément ma tablette => perte de la contribution => je suis obligé de sortir carrément de l’appli orange et d’y rentrer à nouveau pour essayer d’écrire ma contribution perdue .

Est ce une forme de censure soft pour empêcher des échanges , même s’ils sont respectueux des CGU ? 

oser
contributeur
587  

astérisque coté de "commenatires" forum commentaires de l'actualitéi

Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai noté un astérisque à côté de "X commentaires". Qui saurait à quoi cela correspond ? Il est vrai que je suis régulièrement censuré sur ce forum. Par exemple, vous écrivez un commentaire sur des personnalités politiques de gauche et vous êtes censuré, vous écrivez exactement le MEME article mais sur des politiques de droite et l'article passe. Vous noterez que les insultes les plus virulents s'adressent toujours à des gens de droite, vous écrivez les mêmes sur des gens de la gauche et elles ne sont pas publiées. Je suis très surpris du manque de neutralité des censeurs sur ce forum de commentaires sur l'actualité. Mes opinions doivent les déranger et je me demande si cet astérisque ne serait pas une sorte de sanction pour ne pas me publier.

Merci d'avance à qui pourra me répondre.  .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: astérisque coté de "commenatires" forum commentaires de l'actualitéi

Bonjour @oser 

Le site réagir est indépendant de ce forum.

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777551 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne