- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: astérisque coté de "commenatires" forum commentaires de l'actualitéi
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué cette démarche mais je n'ai obtenu aucune réponse quant à mon problème de censure. De plus, je suis consterné de voir des commentaires violents, insultants, homophobes non censurés sur le forum. J'en ai envoyé aussi une vingtaine de copies à l'adresse indiquée mais aucune suite bien évidemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactions aux actualités Orange
Bonjour tout le monde,
Je suis client orange depuis plus de 30 ans !!!!!!!!!!!!! Depuis quelque temps mes réactions sur les actualités d'orange ne sont plus prises en compte (elles n'apparaissent pas après validation) malgré qu'elles soient bien formulées ( politesse respect .............)et de plus mes votes non plus ne sont plus pris en compte . J'ai l'impression que les modérateurs qui gèrent ce service ont des préférences a mettre souvent et quasiment et pratiquement toujours les mêmes pseudos en avant en filtrant les autres qui ne leur plaisent pas suivant leurs réactions habituelles. Y aurait-il des filtrages politiques ?????????. Nous sommes en démocratie et l'expression de tout le monde doit être respectée( tant que c'est bien formulée ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactions aux actualités Orange
Bonjour @Salagou
Le site évoqué ne fait pas partie des thèmes de ce forum.
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactions aux actualités Orange
Ha je suis désolé mais il y a déjà eu plusieurs remarques a ce sujet dans ces forum (les réactions d'actualité d'orange ) !!!!! Il y un ou deux ans de cela, j'avais eu le même problème, j'avais écris au service client à ce sujet et je n'ai jamais eu de réponses. !!!!!!!!!
En contre parti j'avais eu beaucoup de soutien dans ce forum !!!!
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service de Réactions
Même pb sur la page "culture" alors que pour les autres NO PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service de Réactions
Bonjour,
Bon, ben cela ne résout rien mais montre au moins que je ne suis pas un cas isolé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mon pseudo
Bonjour
Nous sommes en 2025 et le problème est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de mon pseudo
Bonjour @enairo
Le post initial étant assez ancien, pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande s'il vous plaît ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer un nouveau pseudo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer un nouveau pseudo
Bonjour @1938NI
Pouvez-vous me préciser à quel pseudo vous faites référence ?
Sur la Communauté, votre pseudo est bien actif.
- « Précédent
- Suivant »