Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Comment créer un pseudo pour commenter les articles d'actualités.Merci.

Bonjour,

Je crois que ce problème ne sera jamais résolu. en passant par Edge, j'arrive à participer aux commentaires, dès que je repasse à chrome rien à faire, je peux revoir mes commentaires mais je ne peux plus répondre à qui que ce soit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Bonjour @GarsCool3 

passe par le navigateur firefox

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Bonjour Mamie8

Hélas oui je pense qu'au final Orange se fou pas mal  de son site actu, qui est sous traité .. Il suffit de lire depuis quelques temps les article sou il n'y en a pas un qui ne soit pas hors grammaire, bourré de fautes d'orthographes etc. ! 

Le PB vient bien de Chrome et Orange (et/ou les deux associés).

En passant via un autre navigateur comme vous, je peux sans problèmes poster mes commentaires.

Quand  @melet39      alors là on a trouvé le bon ! 

Passe a Firefox qu'il me réponds !

Genre on l'a attendu !

De plus je ne tutoies pas les gens que je ne connais pas !

Cordialement  et bon WE 

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re-bonjour,

Orange n'aime peut-être pas les commentaires pourtant polis relevant les fautes d'orthographe , de grammaire ou autre. Ce matin, j'ai relevé sur l'actu suivant le titre annonçant un cyclone en Guadeloupe:  menaçant les îles de St Michel et St Barth; il n'y a pas d'île St Michel comme dépendance de la Guadeloupe, j'y ai vécu 15 ans et je connais bien les Antilles. Il s'agit de St Martin.

C'est lamentable, on a l'impression de se battre contre des moulins à vent.

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: créer un pseudo où réinitialiser mon ancien pseudo

Bonjour?j'ai le même probléme  mais mon pseudo ne réaparait pas.comment faire?merci je suis perdu dans toutes ces questions.

JB56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: créer un pseudo où réinitialiser mon ancien pseudo

Re bonjour, je constate  cette fois que mon pseudo apparait,c'est déja mieux.

Mais lorsque je regarde les actualités Orange et que je veux donner ou demander un avis,je tape bien mon texte et au moment de cliquer sur "envoyer" il ne se passe rien!!!

Il me semble que dés que j'engage une conversation,mon pseudo et mon avatar sont vilibles ? La seule chose visible à la place c'est une "tête" de personne  en gris.

Là je suis complétement perdu et beaucoup sont dans le même cas. Je vous demande d'être indulgent sur la façon de m'expliquer, je ne dois pas m'expliquer trés clairement. Merci de bien vouloir me venir en aide.A bientôt j'espére pour une bonne solution!!!

GarsCool3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Bonsoir,

Vous avez vécu en Guadeloupe ? Effectivement il n'y a pas d'île St Michel (MDR) , mais St  Martin et St Barth !

Figurez vous que je suis resté 15ans a St François ... 

Comme quoi le monde est petit.

Bonne fin de soirée

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Bonsoir,

Je suis arrivée en Guadeloupe en janvier 1949 avec mes parents. Mon père était douanier... Collège Dubouchage, Lycée Carnot, Normalienne et institutrice. Nous allions souvent à la plage de St François et je connais très bien les iles mon mari qui travaillait à l'entreprise PRAVAZ s'occupait des routes et de l'électrification. Bonne soirée

corléone
contributeur
636  

commentaires sur actualités

Bjr , je n'arrive pas à envoyer de commentaire sur les spots d'actualité Orange !

Et ça fait pas mal de temps que ça dure !

Kristoffer
contributeur
551  

commenter l'actualité mon compte à disparu. Que dois je faire pour le récupérer

Bonjour à tous

J'ai contacté orange et suis fort déçu par leur réponse. Je ne peux plus commenter l'actualité ni créer un nouveau pseudo. Auriez vous une solution à me proposer?

Belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759637 membres inscrits 🧡

926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne