- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- nouveau bandeau portail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau bandeau portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Zita a bien raison. Je perds mes mails et beaucoup de temps à les réécrire. Que je clique sur "envoyer" ou "brouillon" j'ai trop souvent le panneau triangulaire avec "!" et mon message disparaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Cette messagerie n'est absolument pas fiable et tout particulièrement ces derniers jours, les problèmes d'envoi et de perte d'emails envoyés sont très fréquents....
Malheureusement, j'ai tout mon historique d'emails chez Orange depuis de nombreuses années et je ne peux pas changer de système de messagerie....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Je reviens sur ce sujet. Rien de bien nouveau pour la page d'accueil alors que sur une autre machine j'ai encore l'ancienne ???
Mais surtout sur la perte de mails qui fait perdre un temps fou sans solution à ce jour. Je suis obligé de transiter par "brouillons" pour en perdre moins, mais même en faisant cela - avec la procédure surréaliste d'envoyer en "brouillons", puis aller chercher le mail dans "brouillons" et l'envoyer alors - il arrive encore trop fréquemment que je perde le mail quand je veux l'envoyer dans les "brouillons" ou je le retrouve incomplet ou que je doive l'envoyer à plusieurs reprises à partir de "brouillons".
Bon WE à tous,
Jean IVALDI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour éviter de perdre des emails envoyés : mettre également son adresse email en copie et ainsi vous recevez également cet email envoyé qui n'est donc plus perdu...
Je sais que ceci est absurde mais voilà ce qu'on est obligé de faire quand Orange fournit une messagerie qui n'est pas fiable...
Par ailleurs, j'attends toujours qu'Orange revienne à la page d'accueil initiale car cette bande noire est insupportable !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour
Ce matin,j'ai vidé le cache Firefox et ce soir, je ',ai plus que là barre noire vidé aussi en haut. Plus de compte client accessible, plus d'accès aux mails etc..juste la possibilité de voir comment fonctionne la nouvelle page orange avec des fonctionnalité que je n'ai plus. Je passe par IE maïs préféré Firefox. Que faire. Mon ordi est un Asus récent, Windows 10 et Firefox en navigateur, vous aviez compris. Merci de votre aide et je vous rejoins l'ancienne page était bien mieux. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour à tous et merci,
Helas, nous en sommes tous au même point : la nouvelle page est nulle et nous perdons du temps à recommencer des mails qui se perdent sans raison. Pour préciser comme OSRAM : la machine dont je me sers le plus (grand écran) est un peu ancienne - 3 ou 4 ans - c'est un HP et Windows 8.1 mais j'ai une autre, machine HP aussi, avec Windows 10 et les mêmes pb.
La vraie question : sommes-nous seuls et pas assez nombreux à soulever ces problèmes ? Et quelqu'un de chez Orange pourrait-il répondre et nous dire que nous sommes à côté de la plaque, ou qu'ils vont enfin tenter de nous donner des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai appelé Orange ce matin parce que la barre noire était toujours vide. Un conseiller m'a dit de réinitialiser firefox et il m'a aidé à le faire. Mon mari avait ce matin le même souci avec internet explorer. Je lui ai réinitialisé sa page alors que ma page IE à moi fonctionnait. Donc c'est le conseil pour retrouver une barre avec mail, espace client et tutti quanti. Réinitialiser le navigateur.
Pour les mails, j'ai vu que quelqu'un avait trouvé comme parade de s'envoyer le mail également et qu'ainsi c'était sauvegardé .Moi j'avais trouvé le "truc" de mettre dans brouillons avant d'envoyer mais c'est du bidouillage.
Je pense cependant qu'il y a un souci avec la page orange car après la réparation ce matin, j'ai eu à un moment l'ancienne page mais je devais me réidentifier et j'étais à chaque fois redirigée vers la page d'identification. Je me suis contentée de fermer firefox et de le redémarrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
Merci Osram,
Juste pour info, ce matin j'ai suivi la même séquence : j'ai eu la proposition d'option pour la page d'accueil Orange. J'ai cliqué, j'ai eu un instant l'ancienne page d'accueil, mais il a fallu que je m'identifie et après identification je me suis retrouvé avec cette page d'accueil qui ne donne satisfaction à aucun de ceux qui nous lisent et nous répondent.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page accueil portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler