Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

nouveau bandeau portail orange

IVI
explorateur
2 905  

Re: page accueil portail orange

Zita a bien raison. Je perds mes mails et beaucoup de temps à les réécrire. Que je clique sur "envoyer" ou "brouillon" j'ai trop souvent le panneau triangulaire avec "!" et mon message disparaît.

CHRIS2512
explorateur
2 889  

Re: page accueil portail orange

Cette messagerie n'est absolument pas fiable et tout particulièrement ces derniers jours, les problèmes d'envoi et de perte d'emails envoyés sont très fréquents....

Malheureusement, j'ai tout mon historique d'emails chez Orange depuis de nombreuses années et je ne peux pas changer de système de messagerie....

IVI
explorateur
2 853  

Re: page accueil portail orange

Je reviens sur ce sujet. Rien de bien nouveau pour la page d'accueil alors que sur une autre machine j'ai encore l'ancienne ???

Mais surtout sur la perte de mails qui fait perdre un temps fou sans solution à ce jour. Je suis obligé de transiter par "brouillons" pour en perdre moins, mais même en faisant cela - avec la procédure surréaliste d'envoyer en "brouillons", puis aller chercher le mail dans "brouillons" et l'envoyer alors - il arrive encore trop fréquemment que je perde le mail quand je veux l'envoyer dans les "brouillons" ou je le retrouve incomplet ou que je doive l'envoyer à plusieurs reprises à partir de "brouillons".

Bon WE à tous,

Jean IVALDI

CHRIS2512
explorateur
2 822  

Re: page accueil portail orange

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour éviter de perdre des emails envoyés : mettre également son adresse email en copie et ainsi vous recevez également cet email envoyé qui n'est donc plus perdu...

Je sais que ceci est absurde mais voilà ce qu'on est obligé de faire quand Orange fournit une messagerie qui n'est pas fiable...

Par ailleurs, j'attends toujours qu'Orange revienne à la page d'accueil initiale car cette bande noire est insupportable !!!!!!!

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 800  

Re: page accueil portail orange

Bonjour 

Ce matin,j'ai vidé le cache Firefox et ce soir, je ',ai plus que là barre noire vidé aussi en haut. Plus de compte client accessible,  plus d'accès aux mails etc..juste la possibilité de voir comment fonctionne la nouvelle page orange avec des fonctionnalité que je n'ai plus. Je passe par IE maïs préféré Firefox. Que faire.  Mon ordi est un Asus récent, Windows 10 et Firefox en navigateur,  vous aviez compris. Merci de votre aide et je vous rejoins l'ancienne page était bien mieux.  Bonne soirée. 

IVI
explorateur
2 782  

Re: page accueil portail orange

Bonjour à tous et merci,

Helas, nous en sommes tous au même point : la nouvelle page est nulle et nous perdons du temps à recommencer des mails qui se perdent sans raison. Pour préciser comme OSRAM : la machine dont je me sers le plus (grand écran) est un peu ancienne - 3 ou 4 ans - c'est un HP et Windows 8.1 mais j'ai une autre, machine HP aussi, avec Windows 10 et les mêmes pb.

La vraie question : sommes-nous seuls et pas assez nombreux à soulever ces problèmes ? Et quelqu'un de chez Orange pourrait-il répondre et nous dire que nous sommes à côté de la plaque, ou qu'ils vont enfin tenter de nous donner des solutions ?

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 778  

Re: page accueil portail orange

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai appelé Orange ce matin parce que la barre noire était toujours vide. Un conseiller m'a dit de réinitialiser firefox et il m'a aidé à le faire. Mon mari avait ce matin le même souci avec internet explorer. Je lui ai réinitialisé sa page alors que ma page IE à moi fonctionnait. Donc c'est le conseil pour retrouver une barre avec mail, espace client et tutti quanti. Réinitialiser le navigateur.

Pour les mails, j'ai vu que quelqu'un avait trouvé comme parade de s'envoyer le mail également et qu'ainsi c'était sauvegardé .Moi j'avais trouvé le "truc" de mettre dans brouillons avant d'envoyer mais c'est du bidouillage.

Je pense cependant qu'il y a un souci avec la page orange car après la réparation ce matin, j'ai eu à un moment l'ancienne page mais je devais me réidentifier et j'étais à chaque fois redirigée vers la page d'identification. Je me suis contentée de fermer firefox et de le redémarrer.

IVI
explorateur
2 762  

Re: page accueil portail orange

Merci Osram,

 

Juste pour info, ce matin j'ai suivi la même séquence : j'ai eu la proposition d'option pour la page d'accueil Orange. J'ai cliqué, j'ai eu un instant l'ancienne page d'accueil, mais il a fallu que je m'identifie et après identification je me suis retrouvé avec cette page d'accueil qui ne donne satisfaction à aucun de ceux qui nous lisent et nous répondent.

 

Bon courage à tous

mamieline45
contributeur
2 742  

Re: page accueil portail orange

sur ce bandeau noir, il n'y a strictement rien d'ecrit ! à part changer de navigateur «orange advebnturer...
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 741  

Re: page accueil portail orange

Pas besoin de changer de navigateur. Réinitialisé celui que vous avez actuellement. Allez dans Google et marquez réinitialiser et le nom de votre navigateur et c'est généralement très bien expliqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne