Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

nouveau bandeau portail orange

jechois2pseudo
contributeur occasionnel
1 519  

Re: page accueil portail orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: page accueil portail orange

Salut !!! @jechois2pseudo   & Tous

 

Quel souci te titille ou tu as trouvé la solution à ton problème .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: page accueil portail orange

Bonjour

Mon problème a été résolu. Merci.

yamverso
contributeur occasionnel
1 003  

Re: page accueil portail orange

je lis ce vieux post : en effet , j'ai eu ce souci ; le service tel d'orange n'ayant pu le résoudre , rdv fut pris avec votre service informatique puisque dans un 1er temps , il m'était répondu qu'on ne pouvait pas enlever ce bandeau (???) , or , j'en témoignais !!! l'abonné ne pouvant y intervenir , seul votre service informatique avait les compétences pour trouver la réponse: finalement , le même "botte en touche" de ce service .

J'ai finalement du chercher la solution la solution moi-même : il semblerait tout simplement que la mise à jour d'orange était parfaitement incompatible avec la mise à jour d'autres applications

Don , après avoir récupéré un point de restauration système , tout est rentré dans l'ordre!

En conclusion , si vous avez un prb , ne comptez surtout pas sur des compétences informatiques auprès du service habilité d'orange ......

ps : on grandit à reconnaître ses erreurs

moustakis71
contributeur occasionnel
948  

Re: page accueil portail orange

C'est orange,c'est vous qui payer la facture mais c'est orange qui gère votre ordinateur il mon casser les pied pendant un bon moment pour que j'accepte leur nouvelle page à chaque fois je devait réinstaller il  mon laisser tranquille pendant un certain temps et la ça recommence pour moi il mon laisser mon ancienne page mais je n'ai plus mon encadré pour faire des recherches

mimi76levieux
contributeur
145  

Re: page accueil portail orange

Bonjour. 

même soucis, plusieurs contacts oraux par le 3900, plusieurs chat et finalement  :

Il faut les dernières versions des navigateurs, y compris Firefox, et la dernière version de votre système. Tout rentre alors dans l'ordre. 

Jusqu'à ce que la présentation traditionnelle de votre boite vire au bleu général, avec le logo OX, sans explication de qui que ce soit....

Orange est le moins pire, mais cette perpétuelle propension à l'obsolescence programmée, directe ou indirecte, est bien emm...nuyeuse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne