Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

pseudo à prolonger!!

malagueñas
passionné
4 420  

pseudo à prolonger!!

Bonsoir à toutes et à tous

 

voilà allez vous bien !! il faut donc que je valide mon pseudo donc j'envoie ce message. Orange est totalement stupide ils ns envoie un mail dans lequel il nous indique que notre pseudo doit être validé mais aucun lien permettant cette validation:womantongue:

j'espère que cela suffira

 

bonne soirée

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Solutions approuvées
darkus
star
star
4 397  

Re : pseudo à prolonger!!

Bonjour  @malagueñas

 

C ' est des messages envoyés automatiquement par un robot , et qui concernaient les pseudos utilisés sur d ' autres forums que celui-ci
mais comme ces forums n ' existent plus , c ' est pour ça qu ' il y a pas de liens à cliquer ;
sur ce forum , le simple fait de se connecter est suffisant pour prolonger le pseudo :cathappy:

 

Passe une bonne journée @+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
darkus
star
star
4 398  

Re : pseudo à prolonger!!

Bonjour  @malagueñas

 

C ' est des messages envoyés automatiquement par un robot , et qui concernaient les pseudos utilisés sur d ' autres forums que celui-ci
mais comme ces forums n ' existent plus , c ' est pour ça qu ' il y a pas de liens à cliquer ;
sur ce forum , le simple fait de se connecter est suffisant pour prolonger le pseudo :cathappy:

 

Passe une bonne journée @+

 

malagueñas
passionné
4 372  

Re : pseudo à prolonger!!

Bonjour Darkus

 

ok c'est un robot, mais un robot fonctionne électroniquement et informatiquement, donc orange n'a qu'à modifier le logiciel!!

Bonne journée à toi aussi

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
ORMIDU
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 097  

Re : pseudo à prolonger!!

Et suffit-il de répondre ?

ORMIDU
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 096  

Re : pseudo à prolonger!!

Et suffit-il de répondre ?

 

Paule
super fan
super fan
4 084  

Re : pseudo à prolonger!!

Oui, ORMIDU, maintenant que tu as posté ce message ici, ton pseudo est à nouveau prolongé.

 

A +.

.

 

Malibu
star
star
4 070  

Re : pseudo à prolonger!!

Bonjour @ORMIDU

 

Tu as reçu ce courriel......... mais les liens ne sont plus valides?

[Bonjour xxxxxxxx
Votre pseudo sera supprimé définitivement le 10/10/2016 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo Xxxxxxxx pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.
N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo = lien non valide
Pour prolonger la validité de votre pseudo xxxxxxxx, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).
Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!
Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions: http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.
L\'équipe Mon Pseudo.
.......]

 

Si la réponse est Oui, lire le fil ci-dessous 

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Pseudo/m-p/1067130#M18741

 

Sur le forum d'entraide, ici donc, le pseudo n'a pas de durée déterminée.

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
mcbx
contributeur occasionnel
4 052  

Re : pseudo à prolonger!!

Bonjour

 

Mais quelle est donc la durée de validité d'un pseudo ?

 

Merci

RASKAB1664
contributeur occasionnel
3 779  

Re : pseudo à prolonger!!

D'après Orange, 360 jours.

jcs57
contributeur
3 555  

Re : pseudo à prolonger!!

je prolonge !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne