Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

zemat
contributeur
2 010  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

c'est une idée à creuser : serait-ce des robots ? car on a peine à croire que des gens soient payés pour lire des commentaires toute la journée

zemat
contributeur
2 010  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

idem pour moi : c'est un vrai problème cette censure abusive

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 985  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

bonsoir,

ce ne sont pas des robots, mais des individus qui jugent et apprécient en fonction de leurs opinions politiques

c'est la cata notre fournisseur d'accés

 

jpb06
contributeur
1 958  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

J'ai repris plusieurs fois la formulation de certains de mes commentaires censurés

parfis il sont acceptés, parfois non, sans que je puisse faire la fiffrénece  au niveau du choix des mots, ou des idées exposées

peut-être au niveau de la syntaxe ???

bref

Dès lors que les commentaires ne sont ni haineux, ni injurieux, ni véhicule d'idées extrêmes et qu'il utilisent les mots normaux de la langue rançaise, on devrait pouvoir être publié

Et bien NON, ce n'est pas la règle, car si des propos soft sont rejeté, certains plus violent sont acceptés ou inversement, selon les moments

C'est pourquoi tant de question sans réponse restent posées

Ma conclusion, est que selon le ou les censeurs présent lorsque vous soumettez votre propos, celui sera accepté ou non

Ce qui revient à dire que si vous êts en communion d'idée avec le censeur ce sera OK

Nous sommes quand même en démocratie, en France pays de liberté d'expression

Je pose la question

hamagil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

de pire en pire les forums orange.

Avec les employés de cette société qui n'en peuvent plus cela ne risque pas de s'arranger.

Ils devraient engager des moderateurs qui travaillent chez eux.Car ce probleme leur a fait perdre de nombreux clients. :womanfrustrated:

Notre Histoire Resteras Legende/PSG
durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Non à la censure politique !

 

chacun doit pouvoir émettre ses opinions

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re : qui et comment s'opère la censure des commentaires des sujets d'actualité chaque jour

Bonjour,
 
Suite à vos  messages  concernant les réactions sur le service Actualité d'Orange, je vous invite à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire
 
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne