Vous avez une question ?

Créer un sujet

lounge Orange espace de convivialité

réactualiser son pseudo !

contributeur
7 600  

réactualiser son pseudo !

Pas facile de pouvoir réactualiser son pseudo ! le viens de recevoir une notification de votre part ( Orange ) pour me dire que j' avais trois jours pour le faire et je galère comme pas possible ! J' espère qu' en ayant répondu ici cela l' aura réactivé ! Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

[ Edit : déplacement du message et changement du titre. ]

10 RÉPONSES 10
star
2 928  

Re : réactualiser son pseudo !

@Marjenka

Voilà ce que tu as dû recevoir mais les liens ne sont plus valides.

[Bonjour xxxxxxxx

Votre pseudo sera supprimé définitivement le 10/10/2016 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo Xxxxxxxx pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.

N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo = lien non valide

Pour prolonger la validité de votre pseudo xxxxxxxx, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).

Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!

Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions: http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.

L\'équipe Mon Pseudo.

.......]

Lis le fil suivant, le post de @Stéphanie qui pourra te permettre de t'orienter au mieux.

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Prolongez-vite-votre-pseudo/m-p/963683#M...

et mon post du 23/09 ici

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Pseudo/m-p/1044756#U1044756

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
explorateur confirmé
2 878  

Bonsoir à vous toutes et à vous tous, 

A dire vrai, cela faisait des années que je me faisais périodiquement rappeler à l'ordre afin de "prolonger mon pseudo". C'était fort simple à vrai dire, il suffisait de revenir "butiner" sur le lien indiqué, et le pseudo était de facto prolongé. 

A présent, il me semble que le fonctionnement a repris le principe de bon nombre de forums. Il est possible de "surveiller le sujet". De sorte qu'il ne se passe pas une journée sans que l'on n eme rappelle que ce sujet "Prolonger mon pseudo" reste toujours aussi populaire qu'il l'était il y a trois mois ou plus lorsque j'ai pu constater qu'il faisait l'objet d'un sujet, et d'un sujet fort fréquenté, encore. 

Les anciens avatars ont disparus, les "badges" auraient tendance à les supplanter. 

Eh oui, le badge c'est un petit peu comme une médaille. 

Il aide à vous distinguer parmi les autres membres. 

explorateur confirmé
2 815  

Il se passe des choses curieuses avec "Mon Pseudo"

Il y a quelques jours ; mercredi dernier il me semble bien, on m'annoçait l'obtention de mon premier "badge"...

Aujourd'hui, voilà ce qui me tombe sous les yeux. 

Ce n'est pas forcément très sympathique, mais c'est encore plus incompréhensible. 

En outre, les trois liens qui me sont ici proposés ne fonctionnent, ni avec mon GSM ou "smartphone" pas plus qu'avec mon ordinateur portable.

Qui donc pourrait me procurer un début de réponse à ce curieux problème ? 

"""""Bonjour Isasza,

Votre pseudo sera supprimé définitivement le 17/10/2016 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo Isasza pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.

N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo

Pour prolonger la validité de votre pseudo Isasza, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).

Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!

Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions:  http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.

L\'équipe Mon Pseudo.

Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!""""

explorateur
2 710  

oui

Highlighted
contributeur occasionnel
2 417  

Comment chznger son pseudo sur orange. Merci de m aider, 

Jupettedu32
contributeur confirmé
1 040  

Re: réactualiser son pseudo !

@Marjenka  a écrit :

Pas facile de pouvoir réactualiser son pseudo ! le viens de recevoir une notification de votre part ( Orange ) pour me dire que j' avais trois jours pour le faire et je galère comme pas possible ! J' espère qu' en ayant répondu ici cela l' aura réactivé ! Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.

Effectivement  le pseudo apparait ou pas  personne ne sait pourquoi ..

[ Edit : dép

@Marjenka  a écrit :

[ Edit : déplacement du message et changement du titre. ]

lacement du message et changement du titre. ]

explorateur confirmé
995  

Je me demande si cette histoire de pseudo, fonctionne encore ?

D'ailleurs, pour retrouver l'espace Forum ou "lounge of Orange" ce n'est pas de la petite biere pour s'y rendre. Si l'on ne tient pas le lien sous la souris, il y a de grands risques  de ne pas le retrouver.

contributeur confirmé
661  

Bonjour,

je suis dans la même situation , depuis une semaine ùon pseudo a disparu ,.,sans expllication d'orange ....

promeneur
392  

Mon pseudo ne s'affiche plus lorsque je veux m'exprimer à propos d'un article de la page orange ???

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 3579 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre