- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- répondre à une enquête de satisfaction
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépondre à une enquête de satisfaction
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2020
15h12
Modifié le
22/07/2020
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répondre à une enquête de satisfaction
Je voudrais exprimer ma satisfaction auprès du technicien qui a dépanné mon décodeur hier 20/07 et aujourd'hui 21/07.
[Edit @juanpaulus : merci de respecter la police d'écriture du forum]