Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Difficultés pour regarder le foot sur mon PC

FUFU42
contributeur occasionnel
1 073  

Difficultés pour regarder le foot sur mon PC

Bonsoir à tous,

 

J'utilise souvent mon PC, soit pour la TV...... Je rencontre un pb de  fonctionnement très gênant sur en regardant le foot.

Au cour de la lecture je subis pour un match environ 3 coupures (arrêt total), dans l'obligation de remettre en route le PC.

Avez-vous une idée de la provenance de ce problème? Chauffe importante au niveau de celui ci.

Cordialement.   

 

[Edit : titre modifié]

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: r,

salut @FUFU42 

 

arrêt total de quoi ? du PC ?

 

si tu es obligé de redémarrer le PC, ça laisse supposer un souci de PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FUFU42
contributeur occasionnel
1 024  

Re: r,

Merci pour votre réponse.

Oui arrêt total, c'est vraiment la coupure du PC, redémarrage à fond. Peut être un échauffement de l'ordinateur..

Merci

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: r,

re @FUFU42 

 

c'est clairement côté PC que ça se passe, rien à voir avec orange

 

essaies de l'ouvrir et de le souffler avec une bombe de gaz dépoussiérant pour PC, les radiateurs ont tendance à se couvrir de poussière, ce qui faut surchauffer le PC

 

idem pour les ventilateurs

 

PC fixe ou tour ? quel âge environ le PC ?

 

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose, puisque ça n'a rien à voir avec orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FUFU42
contributeur occasionnel
973  

Re: r,

Salut,

 

 

Non c'est un portable qui a environ dix ans.

Cordialement

 

 PS;   déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose, puisque ça n'a rien à voir avec orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: r,

re @FUFU42 

 

mouais, donc probable que le PC soit plus ou moins en bout de course, et les portables, ça chauffe énormément

 

tu as tout de même des grilles de ventilation que tu peux souffler, je l'ai fait régulièrement sur mon portable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne