- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- remerciement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremerciement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé de l'aide concernant mon mot de passe. J'ai obtenu une réponse mais je ne sais plus de qui??.je tiens à remercier cette personne. Mon problèmes en partie réglé, j'ai en fin retrouvé ma boîte mail.
Par contre j'ai un nouveau souci, quand je me connecte sur le portail d' orange il ne reconnait pas mon mot de passe, par contre quand je me connecte depuis ma tablette tout va bien. Que faire?
Encore merci pour votre patience à lire mes post et pour votre aide
Maminette
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maminette,
Pour retrouver tous tes anciens posts, il suffit de cliquer sur ton pseudo. Tu peux alors remercier en répondant sur le même fil de discussion et le clore en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui te l'as fournie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maminette,
Pour retrouver tous tes anciens posts, il suffit de cliquer sur ton pseudo. Tu peux alors remercier en répondant sur le même fil de discussion et le clore en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui te l'as fournie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remerciement
Merci pour le tuyau
Bonne journée
Maminette