- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
@ben18 a écrit :
C'est vraiment dommage que le service client 700soit très mal aimable, pas accueillant ils n ont pas peur de perdre les clients ils doivent en avoir de trop !!! Surtout quand il y a plusieurs lignes et la box c'est inacceptable des comportements comme celà !!!!
Salut/Bonjour !!!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
bonjour johann,
visiblement ce dernier semble avoir un virus très repandu actuellement
je pense que @Jaime va lui demander de faire un zhp car ce virus est très repandu en forum
passe une bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
Pour le bureau des réclamations, c'est par ici :
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
meme pas peur j'en ai 14... et prochaiment une lettre au PDG... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
J'ai une plainte sur le service client mais je ne peux pas acceder le formulaire "reclamation en ligne".
Quelle adresse e-mail est-ce que je peux utiliser pour envoyer ma plainte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services Orange
Bonjour,
Orange serait parait-il le meilleur service ?!!!
Eh ben, j'aime mieux pas savoir comment sont les autres
Moi, je trouve au contraire que les services sont de pire en pire !
Cette année, je suis parti en vacances exactement au même endroit que l'an passé.
L'an passé, tout marchait bien, et cette année....RIEN, pas de réseau, wifi hors de portée d'où : pas de téléphone, pas de TV (c'est où on veut, quand on veut qu'elle dit la pub, ben, pas chez moi !), impossible de me connecter à ma banque, etc, etc, RIEN
Comme j'en avais changé en début d'année, je me suis dit que ça venait peut-être du mobile, un Orange Nura. J'ai donc ressorti mon LG de l'année dernière, et là encore, RIEN
Le réseau Orange, c'est le TOP ! Il fallait que je me déplace de 10 ou 15 bornes pour avoir du réseau (et on m'a affirmé que là où j'étais, le réseau était parfaitement normal....ouf, je suis soulagé !)
Quant au service commercial, parlons-en : il me fait une remise commerciale exceptionnelle de 10€ pour une facturation abusive de....10€ ! (service facturé alors qu'il était annoncé gratuit)
La remise commerciale est ROYALE ! non ?
Je devrais peut-être revenir aux bons vieux signaux de fumée pour communiquer, je me demande si ça ne marcherait pas mieux ????
En tout cas, ça me coûterait moins cher. Parce que la facture Orange, elle, elle marche très bien ! toujours débitée en temps et en heure, agrémentée de quelques hors-forfait dont il est toujours impossible de connaitre l'origine (c'est la transparence !)
Allez, bon courage aux heureux utilisateurs des services Orange, dont je suis, mais pour combien de temps encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
j'ai eu un appel d'un service orange dont le numero est le 0474****** , la personne pas tres aimable m' a raccrocher au nez quand je lui ai dis que je l'entendais tres mal , c'est pas tres pro , la prochaine fois , c'est moi qui raccrocherais.
[Vous avez posté des coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que ces informations ne soient plus visibles.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client
Bonjour @reb11100
J'ai modifié votre post pour faire disparaitre les coordonnées que vous aviez indiqué.
Ce numéro n'est absolument pas une ligne d'un service Orange mais d'un particulier.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !