Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

spam

BALANCE63
fan
fan
456  

Re: spam

@darkus  bonjour ami des tomates

Evidement que j'ai Outlook, j'ai aussi "courrier" de Microsoft, je te l'ai dit mon pc a moins de deux ans, il y a lulure que je suis sorti de ma caverne 

Le problème c'est que mes mails Outlook se retrouvent dans Orange mail, ça me fait deux messageries à gérer alors avec Thunderbird en plus je suis bon pour l'asile

Il n'est expliqué nulle part comment avoir une seule (voire deux) messageries et bénéficier uniquement que de Thunderbird 

 

darkus
star
star
431  

Re: spam

Bonsoir à tous @PAT2902 
Salut l ' ami  @BALANCE63 


Tu es sorti de ta caverne depuis quelques jours déjà ,je m ' en doutais ;-)))  moi pas ( lol )
Je savais quand méme que tu avais un PC récent avec windows10 !
mais j ' ai fais la gaffe de plus penser que sur un PC du commerce , il y a toujours " Office " d ' installé , et Outloock fait partie d ' Office ;
Outloock et courrier sont 2 clients de messagerie ; qui font double emploi
courrier existe sur tous les PC , au cas ou des arriérés comme moi n ' utilisent pas " office " , ni outlook succésseur de hotmail ;

-
ça te permet de choisir quelle messagerie te convient le mieux !
A mon avis " outloock " est le mieux
et je pense que les messages qui doivent aller dans " outloock " n ' iront pas dans " courrier , si tu supprimes tes adresses Email que tu as déjà enregistré

-
https://support.office.com/fr-fr/article/supprimer-un-compte-de-messagerie-des-applications-courrier...
Reste uniquement avec " outloock " pour l ' instant !
tes Emails sont rapatriés sur ton PC ; c ' est l essentiel ;

---------

PS/ ton courrier arrive d abord CHEZ Orange ; équivalent d ' une boite postale ;
un client de messagerie comme outloock , courrier , ou thunderbird va dans ta boite postale " Orange " et ramasse et raméne le courrier sur ton PC
Elle est pas belle , la vie ??   


Bon week-end @+

 

 

BALANCE63
fan
fan
385  

Re: spam

@darkus  Oui je suis sorti de ma caverne de Néanderthal pour tâter de la météo, mais devant ce printemps pourri et les seaux d'eau que je me suis pris sur la figure j'ai donc décidé de re-hiberner jusqu'au 21 juin

Evidement qu'il est récent le pc, moins de deux ans (deux ans tout rond le 5 mai) c'est pas une vieillerie quand même et à 500€ pièce c'est pas du toc non plus 

J'ai un tas de trucs pré installés dessus outre les fonctionnalités de W 10 dont les 3/4 je m'en sers jamais (réalité virtuelle, imprimante 3d, etc...) 

Le problème c'est que les processeurs sont des Intel, génération vérolée que Intel nous a refilés avant de jouer les vierges effarouchées en "découvrant" les failles spectre et meldown  et Microsoft patche à tour de bras pour éviter le crash de millions de pc à travers le monde

Ca me fait penser au scandale du sang contaminé ou celui de la Dépakine, on refile des cochonneries aux gens et après on les prévient qu'il risque d'y avoir du grabuge… 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne