Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

usurpation d identité sur Facebook

archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

usurpation d identité sur Facebook

Bonjour,

Je me permets de revenir ds le forum car l adresse que l on m a conseillée à savoir datarequests@fb.com n est plus en service.hélas ! .Je vous rappelle mon précédent message:

Le compte Facebook de ma fille a été piraté. L'usurpateur apparemment a publié  avec le compte des images pédophiles et de ce fait ma fille qui utilise facebook dans le cadre de sa profession n 'a plus du tout accés .Quand elle essaie de se connecter, un message apparait "site entièrement bloqué suite à publications pédophiles ... etc. Du coup elle ne peut accéder à la rubrique "aide "de Facebook.. J ai essayé avec mon compte d aller sur facebook.com/help ou :hacked  mais sans succés on me répond que mon compte est ( forcément) sain . Quand j'envoie des mails à  records@facebook.com ou info @Ou support@ou appels@ le mail m'est retourné non livré.

Si quelqu un à une adresse mail à me proposer pour joindre la hot line de Facebook je suis preneur.  D"avance je vous remercie  


Solutions approuvées
archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: usurpation d identité sur Facebook

Merci encore pour ces 2 liens . Elle y est parvenue en se déconnectant complètement de facebook, en supprimant son adresse mail , bref en éliminant tous les renseignements qu'elle avait donnés auparavant  pour ouvrir son compte. Partant de là elle a recréé un compte avec une nouvelle adresse mail , de nouvelles coordonnées et en changeant ( un peu) l orthographe de son patronyme.. Voilà , au cas où quelqu un aurait le même ennui. Bonne soirée et merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 521  
archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Re: usurpation d identité sur Facebook

Merci.Je vais voir.

archer83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: usurpation d identité sur Facebook

Merci encore pour ces 2 liens . Elle y est parvenue en se déconnectant complètement de facebook, en supprimant son adresse mail , bref en éliminant tous les renseignements qu'elle avait donnés auparavant  pour ouvrir son compte. Partant de là elle a recréé un compte avec une nouvelle adresse mail , de nouvelles coordonnées et en changeant ( un peu) l orthographe de son patronyme.. Voilà , au cas où quelqu un aurait le même ennui. Bonne soirée et merci encore.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: usurpation d identité sur Facebook

@archer83 

 

A retenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne