Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

vol de carte orange bank

steph118
contributeur
1 892  

vol de carte orange bank

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour déclarer mon vol de carte orange bank , et faire opposition merci de me rappeler au 06/**/**/**/** Melle d****** s******

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re: vol de carte orange bank

Salut @steph118 

 

https://www.orangebank.fr/contacts

Après ouverture de la page voir la rubrique " Autres contacts utiles "

 

Un C:c :

 

En cas de perte ou de vol de votre carte

Vous pensez avoir perdu votre carte ? Commencez par la bloquer temporairement(1) dans la rubrique « paiement » de votre appli.

Vous êtes certain(e) de l'avoir perdue ? Faites opposition en suivant le même chemin mais en choisissant « faire opposition" pour le motif « vol », « perte » ou « fraude ».

Vous pouvez sinon faire opposition par téléphone au numéro indiqué.

En cas de dépenses frauduleuses, nous pourrons vous demander une déclaration faite auprès de police ou de la gendarmerie.

Contactez-nous au (+)33 9 69 32 82 88 (Appel non surtaxé)

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 879  

Re : vol de carte orange bank

Bonjour @steph118,


Pour faire opposition à votre carte Orange Bank, vous devez aller dans l'application Orange Bank,  onglet ma carte et vous bloquez la carte. Ensuite, vous indiquez la raison ( vol ) ce qui génère un blocage définitif et l'envoi d'une nouvelle carte. Vous pouvez également chatter avec un conseiller directement sur l'application.


Je vous souhaite une agréable journée.


Patricia.



signature.jpg

serge851
contributeur
1 364  

Re: vol de carte orange bank

bonjour je me suis fait voler mes 2 cartes  y a t il une possi bilite de les supprimer definitivement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: vol de carte orange bank

Salut @serge851   & Tous

 

Tu as fais le nécessaire et déclarer le vol, chose que tu peux encore faire,

poster dans se forum .

 

https://forum.orangebank.fr/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne