Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

windows 10

jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 216  

windows 10

bonjour

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

je voulais trouver une réponse d'évolution de win 8.1 vers win 10

pas de forum informatique !!

donc pas de lieu de discussion! a moins que ce ne soit pas du ressort de la communauté d'orange , au quel cas je présente toutes mes excuses

quant a l'accés "poser une question" je cherche encore

Je m'excuse encore mais j'aime les choses simples, on arrive sur un site "communauté Orange" donc avec vocation d'échange, je suis inscrit et je bute toujours sur la possibilité de poser une question cachée je ne sais où et obligé de passer par des moyens détournés et au final pas de forum informatique

désolé mes réflections n'intéressent, sans nul doute, personne et je vais me faire jeté

Merci quand même cordialement JMM

13 RÉPONSES 13
jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 212  

Re: windows 10

re bonjour

une fois le message envoyé, au surprise, le bouton "POSER une question apparait ??

c'est une ..........

Merci

2 199  

Re: windows 10

Bonjour L'évolution de win 8.1 vers win 10 est gratuite jusqu'au 31 décembre 2017. C'est ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade?tduid=(2c1f1102180e3a69bd20d34e6e863c... Facile à exécuter mais assez long Bonnes fêtes de fin d'année
jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

Re: windows 10

bonjour,

mon problème c'est que je ne pense pas faire parti de la catégorie  utilisant les technologies d'assistance ?

mais est ce vraiement nécéssaire ? j'avais vu cette page mais je n'ai pas osé me lancer redotant d'etre obliger de repartir de zero!!

pour le moment j'ai toujours windows 8.1

un tiens vaut mieux que deux tu auras

 

Merci, cordialement

2 158  

Re: windows 10

Bonsoir, Windows7, 8 et 8.1 seront abandonnés par Microsoft à court terme (ainsi que l'antivirus Defender ?), au même titre que XP et Vista. L'opportunité de migrer gratuitement vers Windows 10 jusqu'au 31 décembre 2017 s'effectue sans aucune contrainte, sauf peut être la durée d'exécution (qui n'est pas un problème en soit) et ils proposent la possibilité de retour en arrière au besoin (non essayé). Pas de gros changements. https://www.microsoft.com/fr-fr/accessibility/windows10upgrade?tduid=(2c1f1102180e3a69bd20d34e6e863c... Bonne soirée.
jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 143  

Re: windows 10

bonjour,,

je suis bien conscient de cette évolution et c'est la raison de mes recherches.

Si j'ai bien compris "pas de contrainte" sous entend que " technologies d'assistence" ou pas la mise à jour est possible? dans le processus de mise à jour à aucun moment on va me demander un justificatif type : code, n° de licence, ect  faute de quoi le processus va se bloquer et le retour à la version antérieur entrainé des problémes

Voilà pourquoi je suis resté sur windows 8.1 espérant que microsof, comme pour windows 7, offrirait cette possibilité hors ne voyant venir (sauf la possibilité ci dessus) je m'inquiéte car l'échéance arrive.

 je suis prudent car "chien échaudé craint l'eau froide!", je redoute de renouveler une mauvaise expérience qui m'a privé d'ordinateur quelque temps.

Merci, cordialement

2 136  

Re: windows 10

Bonjour, Il ne m'a rien été demandé lors de cette migration lundi dernier. Migration facile hormis le temps d'exécution. Changements minimes. Au pire, une restauration à une date antérieure (la veille par exemple). Bonne journée.
jm3912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 117  

Re: windows 10

bonjour,

c'est fait pas sans mal, le temps d'execution est aberrant. Il me reste que la prise en main et

....et le paramétrage de certaines applications, de bonnes heures d'ordi en perspective 

Merci, cordialement

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
2 003  

Re: windows 10

bonjour a tous

 

pour répondre a une de tes questions @jm3912

 

il n'y a pas de section dédié a windows ici parce que tu es sur le forum de l'assistance orange donc ici les membres du forum parlent et échangent sur les produits et services orange mais comme tu a pu voir tu trouveras toujours quelqu'un  pour d'aider dans la bonne humeur ici

bonne fetes de fin d'année a tous

BALANCE63
fan
fan
1 969  

Re: windows 10

Bonjour

 

A mon avis, tu devrais essayer la Microsoft Community, auparavant tu t'inscrit et tu ouvres un compte Microsoft, tu choisis un mot de passe et tu reçois par mail un code confidentiel (deux codes, l'autre se sera envoyé ultérieurement)

Là tu trouveras ton bonheur...

Pourquoi faire compliqué si l'on peut faire plus simple, hein ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne