Recherchez dans la communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
30 résultats
Trier par :
Motalio
Posté le
23-07-2014
2h17
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour Orange et lorsque je reçoit un MMS il ne s'affiche pas dans la conversation. Mon téléphone est le Nokia Lumia 800, et cela fonctionnais chez m...
14 Réponses
Romain36
Posté le
01-06-2016
11h45
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon Htc Desire 816, je n'arrive plus à lire les MMS. Le message suivant s'affiche "vous avez reçu un mms, votre mobile ne peux l'afficher. P...
7 Réponses
Morbecque
Posté le
05-01-2016
14h05
Bonjour, Je viens de passer chez SOSH et depuis mon changement d'opérateur je ne parviens plus à lire les MMS depuis mon mobile (LG NEXUS 5). J'ai vérifié le paramétrage de configuration ORANGE, t...
1 Réponse
Bonjour Client Sosh, j'utilise un Nexus 5 avec l'offre à 19,99. Malgré mes nombreux essais de paramétrages des APN et tout le toutim il est toujours impossible d'en recevoir. On m...
2 Réponses
vince86
Posté le
05-01-2016
13h36
...es éléments reçus, j'ai un Google Nexus 5. J'ai tenté de modifier les paramètres de réception MMS et SMS, mais j'ai toujours les mêmes résultats. Pouvez-vous m'aider ? Cordi@l...
3 Réponses
Dydy049
Posté le
30-01-2014
13h07
Bonjour, J'ai changé récemment de mobile acheté nu (LG Nexus 5). Néanmoins, depuis ce changement, il m'est impossible d'envoyer des MMS malgré que je puisse en recevoir. D'où peut venir ce p...
1 Réponse
chicofunkydance
Posté le
13-03-2014
17h58
Bonjour, j'ai un problème de réception de MMS sur mon téléphone, je reçois les vidéos et les photos normalement à part les fichiers de type .png qui correspondent à des captures d'écran, à chaque f...
11 Réponses
pesca37
Posté le
04-01-2014
15h37
Bonjour, Ayant en ma possesion un Xperia Z, je ne recevais pas les mms de tous types d'iphone! Puis j'ai changé quelques paramètres, et depuis peu je reçois les mms des iphones orange, mais c...
20 Réponses
smdg
Posté le
30-04-2014
17h13
Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour le problème suivant : Il arrive souvent que lorsque j'envoie un sms à mes contacts, ceux-ci reçoivent un sms composé du début de ...
54 Réponses
Le rechargement de 20 euros (appels sms illimites) n'apparait pas et le suivi de conso indique credit epuise sur mon mobicarte J ai saisi a nouveau les 14 chiffres et la reponse es...
14 Réponses
- « Précédent
- Suivant »