Recherchez dans la communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
4 000 résultats
Warez833
Posté le
16-04-2024
11h08
Bonjour Je ne suis plus client Sosh depuis 3 ou 4 mois Je rececois des appels que je qualifie de harcelement de la part de Sogetrel que Sosh avait mandate avant que je me retracte et resillie dans ...
9 Réponses
tutu66
Posté le
18-04-2024
18h04
pourquoi l'offre sans TV n'est elle pas accessible aux abonnés actuels ?
2 Réponses
MM2202
Posté le
16-04-2024
18h59
Bonjour, La fibre n'a pas encore été installée chez moi et l'installation va avoir du retard. J'ai demandé à avoir 200 Go d'internet en attendant il y a plus d'une semaine cependant cela ne ...
1 Réponse
Mu-75011
Posté le
21-04-2024
16h34
Bonjour J'ai résilié mon offre OPEN le 07/04 (résiliation effective depuis le 17/04) et je n'ai toujours pas reçu le bon retour matériel (ni par mail ni par courrier) ... Est ce normal ? Comment ré...
2 Réponses
PatrickM1
Posté le
17-04-2024
9h44
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer la différence soulignée en rouge, j'ai peur de comprendre :
3 Réponses
Aurélien911
Posté le
16-04-2024
11h19
Bonjour à tous, Jusqu'à mon passage à la fibre je bénéficiais d'une offre OPEN adsl+mobile. Au passage à la fibre mes 2 offres ont été dissociées, lorsque j'ai appelé le service client à 2 reprises,...
2 Réponses
Jorge74
Posté le
15-04-2024
17h01
Bonjour, Ce regroupement d'abonnements est-il possible, et à quel coût ? Merci d'avance pour vos informations Cordialement Georges
2 Réponses
berneuilhv
Posté le
11-04-2024
17h07
bonjour, j'ai le même problème qu'un post de juin 2023, à savoir, les messages envoyés d'une messagerie Orange à mon adresse professionnelle n'arrivent pas et indique à la messagerie Orange que mon ...
2 Réponses
Amecaly
Posté le
14-04-2024
3h27
Bonjour ma fille est en voyage en Italie hors impossible d'émettre des appels ou envoyer des messages. L'option communiquer depuis l'étranger est toujours en cours. Nous avons changé de forfait ...
6 Réponses
Denis54740
Posté le
13-04-2024
10h27
Bonjour, mon abonnement actuel est équipé de Livebox 6 + Décodeur TV HD : Open Max 170Go 5G Fibre Pour obtenir une Livebox 7 + Décodeur TV 6 je dois m'abonner à : Livebox Max Fibre + Forfait...
7 Réponses