Recherchez dans la communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
12 résultats
thgv
Posté le
01-02-2024
22h02
Bonjour, je vis dans un appartement d'une résidence neuve constuite à Lille fives en 2019. Notre bailleur nous avait indiqué que toute la résidence était fibrée et qu'elle allait être raccordée bient...
1 Réponse
Mike87
Posté le
24-11-2023
8h43
Bonjour J'ai eu le tort de faire installer la fibre dans mon ancien appartement.Ayant déménagé en tant que locataire toujours, dans un nouvel immeuble, Orange programme l'installation de la fibre da...
6 Réponses
Didier_Fibré
Posté le
02-05-2023
19h56
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre en février 22, aucun souci de connexion, jamais, le débit correct etc. Infra quasi neuve, le quartier s'est progressivement fibré ces cinq dernières anné...
9 Réponses
Lamda62
Posté le
10-05-2023
15h58
Une panne sur la fibre est elle signalée rue de la digue a Lille. Je n' ai plus rien depuis ce midi
1 Réponse
Prv_lucas
Posté le
26-09-2022
10h19
Bonjour, J’habite au centre de Lille et mon immeuble ne pouvait être fibré à cause d’un problème dans la voirie. Le problème a été résolu et des techniciens sont venues installer un boîtier dans les...
5 Réponses
Kevin595
Posté le
08-12-2021
12h15
Salut a tous , je souhaiterais savoir pourquoi ma box clignote en blanc et la wifi en orange fixe . tout les 2-3 jours elle se met en défaut pendant 1 jour puis reviens a la normale du lendem...
3 Réponses
ANGLFRANDEUTSCH
Posté le
24-03-2020
9h27
Bonjour, Merci, pour un scientifique, ou féru d'informatique, de me renseigner, sur, la "notion" de fibre. Bien cordialement
1 Réponse
Reeven
Posté le
29-01-2020
17h30
Bonjour, je suis désespérée depuis ma demande de connexion en décembre. Ma demande concernait un raccordement avec offre "coup de pouce" pour un emménagement le 02 janvier. Ma demande a été accepté...
3 Réponses
jaja1950
Posté le
19-06-2019
19h52
depuis que la fibre est installée,je suis obligée de mettre le son à fond, pourquoi ? Merci de m'aider.
2 Réponses
Loic59370
Posté le
23-01-2019
12h23
Bonjour, J'ai fait un portage de mon numéro de téléphone suite à mon abonnement fibre chez un concurrent (free). Le portage de la ligne tel est maintenant actif et mon espace client Orange m'indi...
1 Réponse