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Écrasement de ligne par un opérateur tiers
Bonjour,
Je sais que ce type de sujet a déjà été abordé sur le forum.
Depuis le 24 Juillet, nous ne disposons plus d'internet/TV/Téléphone suite à l'écrasement de notre ligne ADSL par l'opérateur SFR.
Avons contacter le service client pour leur signaler, ils m'ont répondu que mes services internet seraient remis en place sous sept jours.
Nous sommes le 31 Juillet, soit sept jours plus tard, et aucun changement en vue, de plus, le service client m'indique qu'aucune demande de SAV n'a été faite.
J'aimerais savoir si l'on doit attendre la Saint Glinglin pour revoir internet remontrer le bout de son nez dans notre logement.
Cordialement
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
bonjour @RenéEVR
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
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Re : Écrasement de ligne par un opérateur tiers
Bonjour @RenéEVR
Je suis navrée de cette situation et de notre réponse tardive.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nous, afin de vérifier votre dossier et son suivi, en message privé en nous communiquant les coordonnées complètes de l'abonnement Orange concerné.
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
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Re: Re : Écrasement de ligne par un opérateur tiers
bonjour @RenéEVR
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
Attention, RenéEVR, la connexion doit être réactivée sous 7 jours ouvrés.
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
Je subis comme vous ce fâcheux désagrément. Et nous sommes beaucoup je pense.
Un manque de sérieux énorme de la part des opérateurs et nous les victimes.
Je m'attends aussi à devoir batailler pour retrouver ma ligne et mes services gratuitement et obtenir les dédommagements prévus.
Suite aux prochains évènements !
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
bonjour @Pfff0
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers
Nous sommes beaucoup à être victimes des écrasements de ligne. J'en fais parti .... ; 23 jours pour avoir la ligne rétablie ...
Un manque de sérieux énorme. Je ne leur confirais pas mon argent .... "houps un opérateur inconnu à écrasé votre compte, nous vous en ouvrons un autre et vous repartez à zéro". Vous imaginez !?!?!!!!
Petite question si je peux me permettre ..., les dédommagements ? Ca a donné quoi pour vous ???