- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Éligibilité vdsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité vdsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2018
18h37
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité vdsl
Bonjour,
Il y a de ça 2 mois, j'étais sous offre open Livebox + téléphone. Jamais rencontré de problème. Toujours eu un très bon debit en vdsl, rien à reprocher.
Mais j'ai résilié le contrat mobile rattaché à l'offre et a partir de ce moment là tout à commencé à se noircir.
L'offre internet a été modifié pour un contrat "essentiel" je crois. Donc plus d'accès au débit vdsl. J'ai alors contacté le service clients pour repasser en offre zen. Chose faite mais on me dit que je ne suis plus éligible au vdsl ?! ...
Et depuis ce moment très gros galère, j'ai du apeller le service client 3 ou 4 fois, et a chaque fois on me dit "En effet vous êtes éligible au vdsl mais vous ne l'avez pas" on me dit que le problème va être corrigé et que quelqu'un me rappellera pour me tenir au courant des modifications. Et bien j'attends toujours l'appel..
Sachant que la résiliation a eu lieu fin novembre/début décembre
A croire qu'on se fout littéralement du problème puisque je suis toujours en debit ADSL basique.
Que dois je faire pour que les choses bouge ?
Il y a de ça 2 mois, j'étais sous offre open Livebox + téléphone. Jamais rencontré de problème. Toujours eu un très bon debit en vdsl, rien à reprocher.
Mais j'ai résilié le contrat mobile rattaché à l'offre et a partir de ce moment là tout à commencé à se noircir.
L'offre internet a été modifié pour un contrat "essentiel" je crois. Donc plus d'accès au débit vdsl. J'ai alors contacté le service clients pour repasser en offre zen. Chose faite mais on me dit que je ne suis plus éligible au vdsl ?! ...
Et depuis ce moment très gros galère, j'ai du apeller le service client 3 ou 4 fois, et a chaque fois on me dit "En effet vous êtes éligible au vdsl mais vous ne l'avez pas" on me dit que le problème va être corrigé et que quelqu'un me rappellera pour me tenir au courant des modifications. Et bien j'attends toujours l'appel..
Sachant que la résiliation a eu lieu fin novembre/début décembre
A croire qu'on se fout littéralement du problème puisque je suis toujours en debit ADSL basique.
Que dois je faire pour que les choses bouge ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-01-2018
20h46
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité vdsl
bonsoir @Pierrot76910
tu as quelle livebox la blanche ou la noire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-01-2018
21h27
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité vdsl
J'ai bien entendu la noire, puisque j'ai eu le vdsl2 pendant presque 1 an.
Posté le
12-01-2018
21h37
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité vdsl
tu éssaieras par chat après ouverture d'une vignette bleue sur ce lien
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-01-2018
22h19
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité vdsl
Merci beaucoup pour ton aide
Bon weekend a toi aussi