Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement Orange Fibre

kallahan77
contributeur
193  

Abonnement Orange Fibre

Bonjour

 

j aimerais si possible avoir une reponse d'un conseiller.

 

J ai tout d'abord voulu profiter sz l"offre chez Sosh a 14€99 j ai rempli puis a peine une heure après j'ai voulu me rétracter mais le lien m'a emmener sur une page orange tournant en fixe...

 

Pourquoi mon envi de me rétracter, plein d'avis disant que si il y a des soucis c'est même pas la peine d'essayer d'avoir quelqu'un c'est la misère.

Et j'ai préféré changer pour Orange; plus de proximité même si un peu plus chère.

 

J'ai donc fais mon inscription sur orange ( vu que sur le site Sosh quand je veux voir l’état de ma commande ça emmène chez orange et que rien apparaît me suis dit c'est ok ) j ai donc tout validé etc.....

Et la je m'inquiete car ma demande n'apparait pas sur mon compte orange.

 

Je voudrais juste qu'on puisse me confirmer que l'annulation chez Sosh a bien prise en compte ( aucun mail reçu) et que celle chez Orange est bien lancé ( mail reçu mais rien sur la page mes commandes ) 

 

une autre question, je suis propriétaire d'une maison jamais raccordée a la fibre, il est indique que l'installation est comprise, je n'aurais donc aucun frais en plus a prévoir ? Car certains commentaire parle de frais d'installation en sus.

 

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne