Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement fibre- Orange préfère perdre un client plutôt que continuer l'offre promo initiale?!

Ontario
contributeur occasionnel
276  

Abonnement fibre- Orange préfère perdre un client plutôt que continuer l'offre promo initiale?!

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement fibre il y a 12 mois selon des conditions préférentielles, celui-ci arrive à expiration dans les prochains jours.

 

Ayant reçu des offres concurrentes à des prix inférieurs à mon abonnement préférentiel, je contacte le service client afin de voir s'il est possible de continuer mon offre actuelle.

 

Réponse du service client: Cela n'est pas possible car nous n'avons pas d'offre promo en ce moment.

 

J'insiste et lui explique que bien que mon offre actuelle (préférentielle) est légèrement supérieure à celle de la concurrence qui outre le tarif présentent d'autres avantages (ex Nb de chaines, offres de bouquet..) je suis prêt à rester chez Orange au même tarif qu'avant (mais pas à 42,93 € tarif applicable après les 12 mois).

 

Eh bien non, ce n'est pas possible et que je n'ai qu'à résilier.

J'ajoute à la personne du Service Client que cela n'est pas tout à fait ce que nous avait indiqué le commercial lors de son démarchage à domicile. Celui ci nous avait indiqué qu'à l'expiration du contrat il suffisait au bout des 12 mois de contacter Orange pour maintenir le tarif. Sur quoi, le Service client me répond que ce n'est pas dans le contrat. 

Donc fin de non recevoir.

J'en conclus que non seulement les démarcheurs d'Orange racontent n'importe quoi (mais je m'en doutais déjà un peu) mais surtout qu'Orange ne souhaite pas garder ses clients.


Dommage!

Bien Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Abonnement fibre- Orange préfère perdre un client plutôt que continuer l'offre promo initiale?!

bonjour @Ontario 

 

malheureusement ce n'est pas possible de prolonger la promo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ontario
contributeur occasionnel
249  

Re: Abonnement fibre- Orange préfère perdre un client plutôt que continuer l'offre promo initiale?!

Bonjour,

Ne pas prolonger la promo certe. Mais faire une offre commerciale cela devrait être possible. Car le coût marketing de gain d'un nouveau client (ou au cas d'espéce de la conservation d'un client existant) est sans commune mesure avec l'effort commercial demandé. Ou alors Orange est redevenu un "Mamouth" comme son prédécesseur FT.

 

Mais ce n'est pas grave. Cela ne me dérange pas de changer de fournisseur à l'expiration de mon contrat. J'ai l'habitude depuis le temps (Club internet, Wanadoo, SFR, Bouygues, Orange,... ).

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Abonnement fibre- Orange préfère perdre un client plutôt que continuer l'offre promo initiale?!

re @Ontario 

 

fais quand mème une réclamation pour voir la réponse

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne